Nightcrawler

Nightcrawler

Salut à tous,

Mon pseudo c’est Nightcrawler, mais vous pouvez m’appeler Night.

Dans la vie je suis Médic - càd Infirmier militaire - ce qui m’impose d’avoir un minimum de forme physique, et de rester alerte sur mes capacités à driver les gens. J’aime le sport, le dessin, la lecture, et la musique comme beaucoup. Mais le sujet qui me passionne véritablement, ce sont les femmes - pas trop de surprises jusque là B]
Je continue toujours de développer mes compétences dans le domaine de la Médecine et du paramédical pour pouvoir mieux appréhender la machine humaine. En parallèle, je fais des études dans les sciences humaines - Sociologie, Anthropologie, Psycho, et Philosophie… Histoire de bander un maximum de cordes sur mon arc, et mieux comprendre ce qu’il se passe dans la tronche de l’ être humain. A ce titre, il m’arrive de regarder des vidéos de coaching, notament celles de Monsieur J.M. Corda, afin d’en tirer quelques pépites ;]

Là où certains sont un peu trop mielleux dans leur discours, je trouve qu’il est plus efficace d’être franc du collier pour trouver des solutions à un problème, plutôt que de “s’allonger et rester là à chialer”. Je pense aussi que les nouvelles générations ne sont plus éduquées de manière à comprendre ce qu’on attend d’un Homme - ce qui est dramatique - et je pense qu’il est temps d’y remédier .
J’ai toujours été un bon baiseur - d’après ce que les femmes en disent - et je suis toujours à l’affut de nouvelles connaissances sur le sujet. Bien que, je dois l’avouer, depuis 4ans que j’habite proche/ sur Paris, je ne cesse de constater un certains nombre de difficultés à faire grimper ces demoiselles aux rideaux. En effet, je ne sais pas ce qu’on leur met dans la tête ici, mais… Ça fait bien longtemps que je ne suis pas tombé sur une fille qui savait justement lâcher prise. La plupart se posent des questions métaphysiques imaginaires, d’autres sont frigides ou crispées, lorsqu’elles ne cherchent pas tout simplement à se faire un collier avec tes burnes…!

J’ai déjà fréquenté les milieux Libertins, échangistes et BDSM à de nombreuses reprises; je suis capable d’en parler aisément et sans détours. J’ai hâte de m’entretenir avec vous sur ces sujet et tout ce qui y gravite autour.

Merci à Jean Marie Corda pour nous offrir ce lieu d’échange et de convivialité

Ainsi donc Messieurs/Mesdemoiselles ; Quel est le thème du jour?