Anton_G3

Anton_G3

le 20/10/2020

Je m’appelle Anthony. J’aurai 42 ans en novembre. J’ai choisi Anton comme pseudo car c’est la version russe (AHTOH en cyrillique), ainsi que la version bretonne (donc gauloise) d’où je suis originaire. Je vis en ile de France dans le 94.

Depuis cet été j’ai une copine et je suis sans enfants.

J’ai obtenu en 2015 un master 2 mécatronique suite à une reprise d’étude. Je suis en chômage partiel 100% pour un prestataire automobile. Lorsqu’il y a de l’activité, nous travaillons pour un grand constructeur français.

Cette perspective incertaine du salariat, l’instinct de survie, le temps disponible, l’attraction pour DBL, la nécessité de rejoindre une communauté, la quête de liberté (radicale en l’occurrence) m’ont amené à être ici aujourd’hui.

Je suis chez les RX et j’ai acquis le protocole 27.

Le marketing est quelque chose de très nouveau pour moi mais j’ai l’impression que c’est une voie de plus en plus naturelle vers laquelle je dois tendre inéluctablement si je veux garder la vie financière sauve.

Je ne roule pas sur l’or mais je veux que ça change. Certes J’ai pu mettre de côté des cryptomonnaies depuis 2.5 ans mais ça ne constitue pas un salaire régulier.

Bien qu’attaché à la terre gauloise entant que fils d’agriculteur, la perspective d’expatriation n’est pourtant plus une impossibilité. Disons que si je réussi à gagner suffisamment indépendamment de mon salaire actuel, la question se posera et je devrais bien m’extirper de cet enfer fiscal (et pas que fiscal). D’autant plus que viendra un moment où, si je dois être surtaxé sur mes plus-values en crypto monnaies après un bull run cataclysmique, je devrais bien faire mes bagages si je veux ne pas leur lâcher une somme colossale.

Depuis que j’ai accès à la formation DBL, je consulte les lives, tache de mettre en place les rituels et les deep work, se coucher tôt etc.

Les domaines pour lesquels je me passionne et donc vais convertir sont :

La santé (la minceur et l’energie), le bien-être (produits physiques, digitaux, coaching) voire la médecine
Les cryptomonnaies
Les théories du complots (mais ça ne rapporte pas grand-chose de ce que j’ai cru comprendre)
Autres …