Zobard et les putes magiques

Salut à tous :slightly_smiling_face:

Ici notre ami @Franck_Z_G1 va, avec mon autorisation, nous présenter sa dernière oeuvre :dancing_women:

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très actif sur le forum, mais j’ai plaisir à le consulter régulièrement. Vous êtes stimulants !

Il y a deux ans, lorsque je racontais mes histoires de putes à mes collègues de travail, ils étaient vraiment captivés, alors j’ai décidé de les écrire pour n’oublier aucun détail.

Ça les passionnait. Ils aimaient mon style et me réclamaient d’autres chapitres à lire.

Ensuite, j’ai élargi mon cercle de lecteurs et je tenais compte des remarques qu’on me faisait. Je voulais les faire marrer, et j’y arrivais.

Avril 2019, j’ai commandé « érection en béton » et « bande sur commande » parce que j’avais besoin d’être meilleur. Et j’ai rejoint le forum.

Et puis j’ai continué l’écriture de ce livre jusqu’à ce que le destin m’apporte une belle fin.

Aujourd’hui, je suis satisfait du résultat et convaincu qu’il vous plaira. Il y a du sexe, de l’humour, de la provocation (si les féministes en prenaient connaissance, ça pourrait me faire une bonne pub, j’y pense), et aussi un peu de poésie et de spiritualité.

Vous pouvez le trouver ici :
https://www.librinova.com/librairie/franck-zobard/zobard-et-les-putes-magiques
La version papier sera disponible dans 6 semaines environs.

Je mets la version numérique à 1,99 € jusqu’au 12 septembre, ensuite elle passera à 4,99 €
(180 pages en version Epub)

Bonne lecture !

10 J'aimes

Salut,

Voici une nouvelle présentation, plus juste :

« Zobard et les putes magiques » est un véritable chef d’oeuvre. Un livre qui peut changer la face du monde !

Mais pour ça, il doit être révélé à l’humanité entière.

Vous avez le privilège d’être les premiers à le découvrir, et si je le propose en ce moment à 1,99 €, c’est POUR VOUS !
Alors, profitez-en !

Grâce à vous, on en parlera encore dans mille ans, lorsque tout aura changé et qu’on cherchera à comprendre ce qui s’est passé.

Ce qui m’a poussé à l’écrire, c’est une force invisible que j’appelle : « le grand esprit cosmique »

Il est de notre côté, il nous guide.

De plus, en faisant connaitre ce livre autour de vous, vous contribuez au rayonnement du roi des naines.

Il est là :

https://www.librinova.com/librairie/franck-zobard/zobard-et-les-putes-magiques

Bonne lecture !

1 J'aime

Bonjour @Franck_Z_G1
C’est génial ce que tu viens de produits !
Je comptais faire de même mais tu m’as devancé. Je vais essayer de me procurer ton bouquin à fin de le savourer tes histoires.

Le doc

1 J'aime

Merci de t’intéresser à mon travail @Dr_Duracell
J’ai été très inspiré pour l’écriture de ce livre, et c’est une réussite ! :+1:
Tu vas te régaler et bien te marrer, je te le promets ! :wink:

Bonjour @Franck_Z_G1

Merci pour ton travail qui, je suis sûr, est de qualité.
Je compte acheter ton livre aussitôt qu’il est disponible au format papier (je n’aime pas lire sur pc :slight_smile: ) . Sais tu as quel prix le livre papier sera ?

1 J'aime

Bonjour @Marc_G3

Moi aussi je préfère lire un livre papier. :slightly_smiling_face:
Cela dit, le format Epub est très confortable sur un PC.
Pour le prix du livre papier, je ne sais pas encore. Ce sera 12,90 € ou 13,90 € je pense.

Salut @Franck_Z_G1

Bravo pour la sortie de ton bouquin.
=> Je viens d’acheter !

1 J'aime

@Gil_G1 Cool ! :+1:
Quand tu l’auras lu, tu pourras laisser un commentaire ici.
Et nous dire quel chapitre tu as préféré. :wink:

Livre terminé @Franck_Z_G1 aka Mister Zobard !
T’as vu : 24h - en 2 fois.

Du grand art. J’ai aussi bien rigolé.
Belle progression… ca donne envie de se replonger dans les exercices de JM

1 J'aime

Hello les winners ! :muscle:
Vous êtes super occupés à faire du business et c’est parfait ! :money_mouth_face: :+1:
Mais faudrait peut être pas oublier de vous marrer un peu hein ! :rofl: :rofl: :rofl:
Je vous ai pondu une telle merveille, que vous me réclamerez un deuxième livre lorsque vous l’aurez terminé.
Et ouais ! :slightly_smiling_face:

Vous pouvez également l’acheter sur AMAZON, FNAC, CULTURA, etc.
:+1:

https://www.fnac.com/livre-numerique/a15057280/Franck-Zobard-Zobard-et-les-putes-magiques#FORMAT=ebook%20(ePub)#omnsearchpos=2

https://www.cultura.com/zobard-et-les-putes-magiques-tea-9791026262381.html

:wink:

Bonjour à tous,

La maison d’auto-édition « Librinova » ne propose pas encore de code promo, alors j’ai mis mon livre génial à 1,99€ pour que vous puissiez en profiter avant que je ne lui attribue un vrai prix.
Deux balles ! :roll_eyes:
Quand j’en parle autour de moi, on se fout de moi avec mon livre à deux balles! :joy:
Ça le rend peu crédible, évidemment.
N’est-ce pas le B-A ba du marketing ? :thinking:

Je changerai le prix le 6 septembre, ce qui vous aura laissé deux semaines pour acheter un livre à deux balles qui vous fera marrer deux heures !
:wink:

4 J'aimes

Met le à 100 balles ensuite ! Il faut que ça devienne un collector qu’importe ce qu’il contient, le titre justifie son achat !

3 J'aimes

Je pense faire un tour à la FNAC samedi après midi avec ma folle d’ex femme…
(longue histoire)…

Si j’y trouve ton bouquin en format physique, je te promets d’en acheter 2 exemplaires.
1 pour moi, 1 pour elle pour la troller
(humour, quand tu nous tiens^^)

3 J'aimes

Salut @xeis_G1
En effet, il est possible que tu obtiennes l’effet recherché en le faisant lire à ton ex-femme. :smirk:
Hier, j’ai eu le retour d’une lectrice qui était assez perturbée après la lecture de mon livre. :sweat_smile:
Mais il n’est pas encore disponible en version papier. :slightly_frowning_face:
Je vous préviendrai dès qu’il le sera. :slightly_smiling_face:

2 J'aimes

Bonjour à tous,
Mon chef d’œuvre est enfin disponible en format papier.
Au menu : des histoires de putes dans un pays communiste qui interdit la prostitution, et un hommage au meilleur sex-coach du monde.
La bise :wink:

6 J'aimes

À avoir dans toutes les bibliothèques de bon goût :ok_hand:

1 J'aime