Voyage DBL Prague

Bonjour à tous,

J’ai l’honneur de vous annoncer que nous avons élaboré le premier voyage DBL à destination de Prague :dancing_women:

Le voyage durera 5 jours et inclus :

• Un vol au départ de Paris vers Prague :airplane:

• Un transfert depuis l’aéroport en Limousine Hummer :checkered_flag:

• Hébergement dans le centre-ville :sparkles:

• Différentes activités telles que :

Du tir :

Conduite de char :

Dégustations :

Visite de la ville :

Vol, hébergements et activités ci-dessus incluses pour seulement 800 € / Personnes :+1::+1:

La restauration (et les gourmandises :heart:) sont à prévoir en supplément. À titre d’exemple plat + dessert + boisson pour environ 10 euros ! :ok_hand:

Pour les personnes intéressées et afin de definir une date précise contactez Silvio à cette adresse : silvio@jmcorda.com

Au plaisir les frérots !

28 J'aimes

Bonjour à tous,

Nous avons reçu de nouvelles informations concernant la situation à Prague. Malheureusement, la ville a été mise en confinement pour au moins un mois.

Le voyage est donc suspendu jusqu’à ce que la situation s’améliore.

La bise les frérots.

3 J'aimes

Avec le covid, je pense que les voyages ne seront plus possible.

Il faudra s’expatrier directement.

Perso pour quitter la Belgique en Septembre, les douaniers Belges m’ont demandé des motifs de voyage ainsi que des preuves. Donc gaffe.

Je pense que ca va être expatriation et faudra donc justifier votre déplacement par des preuves professionnelles.

Plutôt que des voyages, ce qui est vraiment compliqué dans le contexte actuel, ne serait-il pas possible d’organiser des sorties dans les grandes villes (paris, marseille, lyon, etc…) entre personnes de la communauté ?
Des sorties après 21h pour braver les couvre feux !!

1 J'aime