Salut les frérot !
Ça fait 5 ans que je côtoie une fille de manière assez sérieuse même si y a des episode… elle est française je précise.
En clair en 5 ans j ai pas mal voyager et elle jamais et j ai toujours refuser de l inclure dans les voyage! Au contraire j y vais toujours avec mes potes… d’une part pour plus me marrer et qui sait draguer j avoue… fin j ai 24 ans et je veux pas faire comme tout ses canards soumis qui voyagent avec leur leurs meufs et s enferment dans une bulle durant le trip… par ailleurs elle veut voyage mais condition d être accompagné de son mec en l’occurrence mo (je pense pour la logistique que nous avons les hommes) hors je trouve plus sexy une fille débrouillarde de base capable de voyager par elle même ou avec ses copines ou sœurs et qui ensuite dans un second temps une fois qu’elle sa propre expérience voyage avec moi…
Par ailleurs elle veut aussi voyager car ses copine à la machine à café lui raconte leur voyage avec leur mec… ça me débecte encore plus! Qu est que je dois faire je dois accepter de voyager avec elle même si je préfère entre potes (je trouve ça plus drôle pour les souvenir de jeunesse et c est plus facile d aller vers les mecs et filles autochtones en groupe de pote qu en couple)
Êtes vous d accord avec moi? Ai je tord ? Quelle éventuelle solution vous me donnerez?
Merci les frérots !