Voyage à Kiev ✈️

Salut les gars,

Comme le sujet l’indique je me propose de vous faire découvrir la capitale ukrainienne : Kiev!

Je m’y suis rendu 8 fois ces deux dernières années, je connais bien et j’ai des contacts de confiance sur place, dont ma copine qui est ukrainienne. Je peux gérer tous les déplacements (hôtels) les réservations, (taxis, bus, métro), je viens vous chercher à l’aéroport. Lors du voyage vous pourrez découvrir la culture et pratiquer des activités divertissantes. (à voir en fonction des saisons) Restos, bars, pubs pour 3 fois rien… Tout sera planifié et gérer au millimètre toujours avec un plan B en cas d’imprévu. Il est préférable que vous sachiez parler un peu de langue anglaise, le russe n’est pas nécessaire et de toutes façon je serai là et toujours armé d’une copine pour nous faciliter la vie.

Les choses sérieuses :

Pour ce qui est des femmes je pourrais vous orienter et vous aider quelque soit votre projet : rencard(s) flirt, sex tarifé (pupute à domicile / bordel).

Savoir utiliser Tinder là bas, lors de mon premier voyage j’ai tout simplement commencé à l’aide de cette application et je tournais à trois rencards /jour…

Je vous donnerai toutes les informations concernant ces femmes et comment vous comporter pour être successful…

Si vous êtes intéressé pour découvrir Kiev répondez et manifestez votre intérêt ! Dites moi si vous êtes plus intéressé par des vacances fun, un projet de rencontre sérieux, un sex trip…

Ps: Les photos de nanas que je vous partage sont quelques uns de mes flirts pour authentifier mes propos, ce ne sont pas des putes et j’ai eu des véritables histoires avec elles. Donc svp soyez respectueux, je vous remercie d’avance.

Akcel_G1

14 Likes

Pour compléter, quelques photos de la ville :

Laure des grottes de Kiev

Monument aux victimes de L’Holodomor et Laure des Grottes de Kiev

Station de métro proche de Maïdan Square

Un bon vieux T-62 proche de la Statue de la Mère Patrie

Depuis j’ai acheté mon propre Mosin Nagant.

La bise,

Von

6 Likes

Merci @Von

J’ai créé un groupe Telegram pour ceux qui sont intéressés : https://t.me/joinchat/M8yu3BjFXCfIlgpk0GNaEg

3 Likes

Excellent ! J’arrive dès que je peux pour t’aider dans l’accueil de la communauté. J’ai rejoint le groupe Telegram et j’aurais quelques questions à te poser pour faire une petite vidéo sur l’Ukraine. :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour à tous je remets le lien du Telegram Voyage à Kiev https://t.me/joinchat/M8yu3BjFXCfIlgpk0GNaEg

Pour info il est désormais possible d’éviter la quarantaine de 15 jours, il suffit de faire un test covid dans un centre agréé par l’état ukrainien.
Grâce à ça j’ai pu réduire ma quarantaine et je tenais à vous faire part de cette information importante.
Il est donc possible de venir !
Si vous êtes intéressé rejoignez le groupe Telegram « voyage à Kiev ».
À bientôt
Akcel

5 Likes