D’habitude pour ce qui est de baiser ou séduire j’ai aucun souci. Mais là la situation est compliquée. Je m’explique.
J’ai rencontré une femme mure blonde de 55 ans, je me rends de temps en temps chez elle pour un motif précis (soin de médecine alternative - c’est pas son métier elle fait ça en plus). Cela fait 3 fois qu’on se voit et l’attraction/tension sexuelle est de plus en plus forte entre nous. je reste souvent longtemps à discuter avec elle après, elle me sourit tout le temps, me touche le bras, fait tout pour relancer les conversations et pour pas que je parte (genre elle se met devant la porte lol), je le sens toute euphorique et excitée, à chaque séance elle est de plus en plus proche de moi quand elle me parle etc… le courant passe super bien entre nous, et j’ai aussi très envie d’elle.
Le hic c’est qu’il y a une différence d’age importante entre nous et qu’elle est mariée.
Elle a déjà eu une fille étant jeune,mais elle ne vit plus chez elle.
je ne peux pas coucher avec ma cible chez elle au cas où son mari rentrerait…
D’ailleurs la dernière fois son mari est rentré, je lui ai dis bonjour, et elle s’est comporté comme si tout était normal pour ne rien laisser transparaitre à son mari. Elle parlait du soin alors que 2 minutes avant elle me parlait d’elle et flirtait avec moi lol
A ma place, vous fairiez quoi ? je commence par l’embrasser chez elle, puis je lui propose ensuite de venir chez moi un autre jour (pour qu’on puisse aller plus loin) ? Et puis ça me permettrait de savoir si elle est prête à franchir le pas avec moi. Je suis certain à 90% que oui; mais même avec tous les signaux au vert, et les signes d’intérêt évidents, j’ai toujours ce petit doute qui me dit qu’elle est peut être pas prête à tromper son mari.
Moi je suis celib depuis quelques mois, et je m’en branle de son mari. C’est à elle que revient la décision de savoir si elle veut vivre l’aventure de sa vie ou pas.
Vos avis les frérots, vous vous y prendriez comment vous à ma place pour l’amener jusque dans votre lit ? en sachant qu’elle est mariée