Bonjour à toutes et à tous !
Pour celles et ceux qui veulent visiter Odessa et ses alentours ou même venir vivre en Ukraine, je propose mon aide aux francophones, anglophones et russophones car je vis à Odessa et suis ici en contact avec d’autres français.
Il faut savoir que le coût de la vie en Ukraine est globalement 2 à 3 fois moins cher qu’en France. Donc quand vous venez, vous pouvez vous offrir plus de restaurants, de loisirs (spas, bowlings, paintballs, clubs…), les locations sont moins chères…
Vous pouvez m’écrire à cette adresse mail : guidukraine@yahoo.com
Je vous propose mon aide pour 10€ de l’heure. Si vous avez besoin de mes services plusieurs jours, nous pouvons discuter d’une offre promotionnelle. Parmi ce que je propose :
-
accueil à l’aéroport d’Odessa (ou de Kiev mais là-bas ce sera un collègue ukrainien ou une collègue qui vous rencontrera et vous orientera pour que vous preniez le bus ou le train pour Odessa) ou à la gare ferroviaire ou routière.
-
recherche et réservation d’une chambre d’hôtel qui correspond à vos souhaits.
-
recherche et réservation d’une chambre, d’un appartement à louer. Sur ces 2 photos en dessous, vous avez un exemple d’appartement que vous pouvez louer pour 20€ par jour (avec la Wi-Fi) tout près du centre-ville :
-
recherche d’une chambre, d’un appartement ou d’une maison à acheter.
-
je vous guide en ville et vous explique le fonctionnement des transports en commun, taxis, les tarifs normaux, où trouver de bons magasins, marchés…
-
je vous guide pour savoir où sont les meilleurs parcs de loisirs. En sachant par exemple qu’il y a à Odessa toute l’année un super spectacle de dauphins qui coûte environ 12€ (voir vidéo)
-
je vous guide pour trouver les meilleurs restaurants, bars, clubs, pour trouver les administrations, les centres de santé etc.
-
pour les hommes qui recherchent une ukrainienne, je vous dirai les pièges à éviter (par exemple, les agences de rencontres ukrainiennes sont gavées d’arnaques et ultra-chères : environ 100€ pour un premier rendez-vous d’1 heure avec une interprète…). En tous cas, pour avoir une relation avec une femme, comparé avec la France il n’y a pas photo : ce sera beaucoup plus facile ici!
Voilà, n’hésitez pas à me contacter et je vous répondrai avec plaisir.
Tschüss ))
SVP écrivez-moi à cette adresse : guidukraine@yahoo.com