Valentin - 22 ans - Ecommerce

Salut !

Je m’appelle Valentin et j’ai 22 ans. Je me dédie entièrement à une boutique en ligne que je lance en SEO depuis 5 mois. Elle ne génère pas encore de chiffre d’affaires mais je suis sur la pente ascendante. Pour le moment, je n’ai aucune source de revenu ; mais j’ai quelques milliers d’euros hérités de mon père qui m’aident dans mes projets. Au niveau affectif, je n’ai aucune expérience.

Si je suis là, c’est pour capturer tous les conseils au niveau développement personnel et productivité que je peux trouver. Je suis persuadé que la productivité est un élément crucial dans la réussite d’un projet (et dans la vie tout court), bien que la persévérance est le principal à mes yeux !

Je vise l’amélioration de tous les points évoqués précédemment. Si je travaille, c’est avant-tout pour me prouver que je suis capable de réussir et pour me forger un état d’esprit en acier trempé. Pour résumer, je cherche à devenir plus fort et plus puissant. L’argent est aussi très important, il m’aidera grandement à débloquer ma vie, mon cerveau et à protéger ma mère en la sortant définitivement du salariat.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout. Bon courage dans vos projets respectifs ! :facepunch:t2:

8 Likes

Hi Valentin Like I said to Romain, I suggest you to write only in english before being strike by the sherif