Salut la team de la couille
Heu je débute à peine les programmes du sex-tao ( donc niveau maîtrise du muscle pc c’est pas encore ça, et je suis pas sûr que ce soit demain la veille que je vais maîtriser, enfin tout seul j’éjacule pas si je met pas trop d’intensité, mais avec une fille et en mettant un peu d’intensité j’estime la durée de rétention de mon fluide viril à 2 secondes environ dans cette hypothétique situation ), et je suis totalement puceau.
Le hic c’est qu’une très jolie femelle brune vient de prendre l’initiative de me refiler son numéro ( vendeuse de la boulangerie ) et je suis grave dans la merde, je sais pas comment gérer la situation sans passer pour une patate, vu que zéro expérience à tous les niveaux.
Que me conseillez-vous ? Lui dire que je suis puceau ? Essayer de faire croire que j’entretiens une relation à distance avec une autre pour gagner un peu de temps ( je compte aller au moins une fois aux putes pour pas débarquer totalement en zone inexplorée, mais je suis pas sûr qu’une fois suffise, et étant au RSA je peux pas me permettre de prendre beaucoup d’expérience aux putes quoi ) ?
Merci d’avance pour vos conseils avisés ( je sais bien que quelques bourrins vont me dire tu t’en fou fonce mec, mais bon quand on part de rien justement si je fonce dans le tas je risque d’être carrément super maladroit à tous niveaux ).