Une petiteuh présentation

Salut les baiseurs d’élite, j’espère que vous êtes en forme et que vos affaires se portent bien en ce moment! Bon comme je suis nouveau ici je vais me présenter rapidement.

Je m’appelle Aurélien j’ai 24 ans, j’habite dans le sud de la France, et pour ce qui est de ma profession, pour faire simple, j’aide les entreprises à améliorer leur chiffre d’affaire grâce à la puissance des réseaux sociaux.

Alors, qu’est-ce qui m’amène ici?

Et bien étant un grand fan du roi des naines, ayant regardé toutes ses vidéos YouTube et ayant acheté le pack ultime il y a quelque jours, il va de soi que je devais rentrer en contact au plus vite avec la communauté de la pompe à bite.

Chose faite, me voilà devant vous et si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.

Bonne journée, bon entrainement, et surtout, bonne baise!

Oh bordel un marketing boy again :blush:
Quels types d entreprises ameliores tu via le social network?
Welcome.

Je me concentre sur les pâtisseries, car énorme potentiel de contenu viral sur instagram.

Ah super, avec du design culinaire?Je suppose de la photographie? Des associations de gouts et couleurs innovantes? Recette fitness, veget.?

C est en autres avec ce genre de leviers d action que tu boost la visivilite des entreprises sur social network?

Alors je ne leurs donne pas vraiment de conseil par rapport aux recettes qu’ils font car cela dépend de ce qu’ils ont prévu de faire pour leur boutique, et ils s’y connaissent mieux que moi. Mais je leurs donne des pistes sur ce qui peux être viral. Typiquement une vidéo d’un beau gâteau qui sort de l’ordinaire (il suffit de faire un tour sur insta pour voir qu’il en faut peu pour avoir un post qui marche bien dans ce domaine) . Ce sont eux qui prennent les photos et les vidéos (et la plupart du temps ça suffit), où alors si vraiment ils veulent vraiment faire un truc super pro on fait appel à un prestataire spécialisé la dedans. Moi je m’occupe de faire en sorte que la publication est un max de visibilité, et que leur compte se développe. Après on fait aussi du travail avec des influenceurs, des concours, de la pub insta/fb etc… Bref tout ce qui peux donner plus visibilité que ce soit en trafic gratuit et payant.