Une femme soumise peut-elle se liberer de l'influence de son maitre?

Bonjour,

Je reviens sur le sujet de mon ex qui a toujours sa relation bdsm avec un mec marié chez qui elle bosse.

Ce n’est pas directement pour elle que je creuse mais pour les répercutions sur l’éducation de mon fils. Il n’y a pas de conséquence directe vu qu’a 6ans il ignore tout de ces choses mais le comportement de sa mère passe d’un extrême à l’autre.
Un jour tout se passe bien, elle est en forme elle rigole, tout se passe bien… Et d’autres jours ça part dans une espèce de dépression qui dure mini 3jours et elle invoque une grosse fatigue et les gens qui lui pompe l’énergie.

Pour faire le point sur la situation, elle avait une relation avec ce gars pendant 1 mois (elle n’a jamais eu d’orgasme avec lui).
Puis il lui a demandé à couper cette relation de peur de perdre sa femme et sa famille. Sachant que sa fille de 17ans a déclenché une tornade quelques mois auparavant en balançant que durant son enfance elle voyait son père ramener des femmes à la maison quand la mère n’était pas là, je pense que vouloir ou dire vouloir couper la relation n’était qu’un moyen psychologique de rendre mon ex encore plus acccro (levier psychologique de la peur de perdre).

Car ce mec maitrise très bien la psycho j’ai l’impression. Il a préparé pendant 3ans son approche, elle sentait qu’il l’observait en permanence.
Tous les mecs le comprendrons il n’a pas tenu longtemps avant de revenir vers elle, une meuf que tu as baisé qui se ballade chez toi et qui t’obéis au doit et à l’œil forcément… Même avec du monde à la maison tu arrive à t’isoler pour te faire sucer vite fait!!!

Mais il a quand même osé lui dire qu’en général il préfère les femmes un peu grosses. Elle, elle fait entre 45 et 47Kg :drooling_face:

Actuellement je sais qu’elle le tiens au courant de ce qu’elle fait en permanence, elle lui envoi un message toutes les 20minutes (c’est lui qui a demandé ça). A un moment elle allait pas bien parce qu’il ne répondait pas elle disait qu’elle se force à être quelqu’un d’autre pour lui correspondre.

En même temps elle me dit que parfois elle se demande pourquoi cette relation, que ça mène à rien etc…
Je lui ai demandée « quand tu es avec lui tu te sent bien? » Elle m’a dit « oui » donc je lui ai répondu que c’est tout ce qui compte qu’elle ne doit pas accorder d’importance si il ne répond pas.

Elle n’avoue pas sa dépendance mais elle fait des efforts pour lui plaire, physiquement en changeant quelques trucs et elle a achetée de la lingerie, ça peut paraitre insignifiant mais ça montre son intérêt.

Je me demande si elle se désintéressera un jour de cette relation, je n’ai pas vu 50 nuances de grey (parce que j’évite tout ce qui plait aux masses en général c’est de la merde) mais un gars ayant vu le film m’a dit qu’apparemment une femme qui a eu un maitre, lui sera soumise à vie, qu’elle ne se libérera jamais de son emprise. Si c’est vrai je trouve ça très malsain :imp:.

Aujourd’hui sa passe encore mais en grandissant mon fils va découvrir des trucs de lui même… Le plus préoccupant ce sont les changements d’humeur, si elle ne va pas bien elle n’aura pas forcement un comportement bienveillant et à 6 ans on est encore en plein dans le développement de sa personnalité et celle-ci en fonction des autres et de leur réactions.

Je ne cherche pas à faire stopper sa relation (en plus je passerais pour le méchant) et de toute façon il n’y a pas de moyens (à part tout balancer à sa femme). Ensuite si ça venait d’une raison externe, ça renforcerait encore plus sa dépendance.

Le seul truc que j’imagine pour protéger mon fils c’est de m’expatrier avec lui mais je sais qu’il a aussi besoin de sa mère pour optimiser son évolution. C’est très compliqué de trouver un chemin, c’est pour cela que j’ai mis de coté l’idée de l’expatriation pour le moment…

Merci de m’avoir lu.

5 J'aimes

Dilemme pas évident, courage à toi.

1 J'aime

Je comprends par rapport à ton enfant.

Mais tu es certain que tu as réellement tourné la page de ta relation avec cette femme ? :face_with_monocle:

2 J'aimes

Ce dont je suis :

  • Je n’ai plus envie de vivre avec elle
  • J’aimerais coucher avec elle
  • J’aimerais qu’elle réussisse sa vie (qu’elle soit heureuse et n’ai pas peur de l’avenir)
  • J’aime encore passer du temps avec elle
  • Je suis jaloux du mec qui la baise (le gars il bouge pas de chez lui et une jeune femme viens le sucer et fait le ménage à 33€ salaire d’esclave et en plus c’est sa femme qui paye :rofl: ). Et d’autres choses, elle a un niveau de conscience plus élevé que la moyenne.

Donc je peux en conclure que non je n’ai pas totalement tourné la page, elle compte encore beaucoup pour moi.

Avec un peu de chance, sa sœur ayant un nouveau mec, elle se ferons quelques soirées, elle rencontrera un autre et puis ça mettra de la distance entre nous. Ce serait plus facile pour s’en détacher j’espère.

Je n’ai plus envie de vivre avec elle

Encore heureux !

J’aimerais coucher avec elle

Faut t’enlever ça de la tête, va fourrer tout ce qui passe :turkey:
Vas aux putes, n’importe où, mais baise jusqu’à ne plus avoir envie de la baiser :eggplant: :eggplant: :eggplant:
C’est ton envie de la baiser qui te fait te poser ce genre de questions qui n’ont pas lieu d’être.

J’aimerais qu’elle réussisse sa vie (qu’elle soit heureuse et n’ai pas peur de l’avenir)

Si tu appliques le conseil si dessus, t’en auras plus rien à faire.

J’aime encore passer du temps avec elle

Idem dessus.

Je suis jaloux du mec qui la baise (le gars il bouge pas de chez lui et une jeune femme viens le sucer et fait le ménage à 33€ salaire d’esclave et en plus c’est sa femme qui paye :rofl: ). Et d’autres choses, elle a un niveau de conscience plus élevé que la moyenne.

C’est un bon ce mec, invite le à rejoindre la communauté :face_with_monocle:
Il baise la jeune femme de ménage payée par sa femme :rofl:
Quel mac :heart_eyes:

Donc je peux en conclure que non je n’ai pas totalement tourné la page, elle compte encore beaucoup pour moi.

Oui, car ta vie sexuelle s’est plus ou moins arrêtée quand elle est partie.
Vrai, ou faux ? :closed_lock_with_key:

6 J'aimes

Vrai, tout juste.

Je dois être malade mais j’en ai ma claque des putes!!! Vendredi de la semaine dernière j’étais dans un fkk, et j’ai eu le même souci qu’avec la plupart :

  • avant elles te promettent une partie de baise phénoménale
  • les 10 premières minutes ça va à peu près
  • le reste du temps elles en ont plus rien à faire de toi

Donc mardi je suis retourné dans mon club habituel qui venait de rouvrir.
Alors là j’avais le type que j’adore, bien que très jeune (18ans), Roumaine, 38Kg d’après sa fiche, une skinny mais avec de jolis seins.
Elle malgré son age savait y faire avec sa bouche mais par contre après 20minutes c’était fini, j’avais vraiment l’impression qu’elle était triste, mal à l’aise. Elle ne se laissait même plus pénétrer entièrement.

Dés le début je l’ai mise à l’aise enfin j’ai essayé en lui faisant un massage mais bon le résultat ne fut pas satisfaisant :frowning:

Du coup j’ai refusé une invitation hier soir dans un autre fkk.

Par contre j’ai trouvé un contact pour des soirées très « libres » qui étaient organisées dans le sous sol d’un bar, malheureusement le proprio du bar s’est fait chopé à cause d’une histoire de drogue, et le couple qui organisait n’a pas encore trouvé d’autre endroit surtout pendant cette période!

Et oui, tu as raison, le mec est un bon!!!
Je passe mes gros soupçons sur le fait qu’elle se tape aussi un autre mec qui à 30ans de plus qu’elle! L’histoire est déjà bien trop longue :joy:

Je travail à me détacher d’elle de mes sentiments et gérer ces émotions, je pense avoir un peu avancé mais très lentement. Je crois que l’émotionnel est ma plus grosse faiblesse je dirais même que tout le reste à un impact négligeable comparé à ça.

Les escorts que tu fréquentes sont bien trop pro.

Au bout d’un moment oui c’est lassant, en sexe vénal il faut une rotation pour avoir l’expérience que l’on désire selon notre état du moment.

Tu as essayé les sugarbabies ? C’est une « relation » mais avec arrangement, il y a un vrai investissement émotionnel des 2 protagonistes.

3 J'aimes

Non, je n’ai jamais essayé. Mais effectivement c’est une expérience que je dois absolument faire.

1 J'aime

Ces changements d’humeurs sont-ils plus intenses que la moyenne ?

Étant moi-même bipolaire, ce que tu décris ici peut éventuellement s’en approcher.

Si besoin, tu peux me mp pour que l’on échange sur ce sujet, ou te conseiller de bons praticiens.

J’espère qu’elle retrouvera vite sa paix intérieure.
Sa relation semble un peu malsaine de ce que tu décris, à surveiller de loin tout de même par rapport à ton fils oui.
Sans non plus te sentir responsable d’elle, c’est une grande fille.

Prends soin de ton fils :pray:t2:

2 J'aimes

Plus intense non car elle travail sur elle même pour gérer/libérer ces tension. Elle dit que c’est à elle de gérer.

Je pense de plus en plus qu’elle a une relation avec un autre gars, celui qui à 30ans de plus. Et que c’est la raison de ses comportements.
Elle le vois souvent, un gars réservé, malheureux avec sa femme black qui lui a proposé le mariage dés la rencontre, il était désespéré. Elle bosse mais garde tout son argent elle se prépare une villa je ne sais où pour se barrer dans quelques années.

Je sais que ce gars lui à fait des avances et qu’elle était prête à accepter (même que sa famille sait qu’elle vois ce mec et qu’elle leur a dit qu’elle s’en fout de ce que pensent les autres) mais du jour au lendemain elle a changé en disant, non il est trop vieux, je ne me vois pas avec lui etc, alors qu’elle passe des heures au tel, message etc avec lui.
C’est l’incohérence entre ses paroles et ses actes qui me poussent à croire qu’il y a cette relation.

A noter qu’elle a rencontré ce gars via son meilleur pote (à lui) du même age et qui lui tourne aussi autour, elle m’a montré un message où il lui dit qu’il pense tous les jours à elle etc… elle vois ce gars tous les lundi.

Bref ce n’est pas clair dans sa tête. J’ai bien essayé de lui faire avouer car de toute façon je sais déjà pour le gars qui la domine et que je ne l’emmerde pas avec ça, que je ne balance pas non plus cette histoire qui pourrait chambouler la vie de quelques personnes…
Juste pour dire qu’elle a pas mal confiance en moi quand même.

Pour les praticiens, on oubli… Elle pourrait se tordre de douleurs pendant des jours, elle refuserait encore la moindre intervention médicale ou le moindre examen. Il y a des anti-vaccins, mais elle est un cran au dessus!!! Elle refuse tout :rofl:

1 J'aime

Mouais, elle m’a appris aujourd’hui que le mec se masturbe environ ou au moins 10 fois par jours, c’est ce qu’il lui à dit.

Elle m’a aussi dit qu’il a avoué qu’il se masturbait en la regardant bosser, bien avant d’oser l’aborder.
Je l’ai questionnée sur sa réaction si elle l’avait surpris à cette époque ? Elle me dit qu’elle se serait tirée de la maison.

La gars était dépendant aux drogues et à l’alcool et maintenant j’apprends sa dépendance maladive au sexe. (l’alcool lui donne une certaine assurance).

Bref le mythe du boss qui gère, est tombé bien bas! Je me dis que ok, il a une relation avec elle (et d’autres) mais finalement c’est lui qui a de gros problèmes.