Bonjour,
Je reviens sur le sujet de mon ex qui a toujours sa relation bdsm avec un mec marié chez qui elle bosse.
Ce n’est pas directement pour elle que je creuse mais pour les répercutions sur l’éducation de mon fils. Il n’y a pas de conséquence directe vu qu’a 6ans il ignore tout de ces choses mais le comportement de sa mère passe d’un extrême à l’autre.
Un jour tout se passe bien, elle est en forme elle rigole, tout se passe bien… Et d’autres jours ça part dans une espèce de dépression qui dure mini 3jours et elle invoque une grosse fatigue et les gens qui lui pompe l’énergie.
Pour faire le point sur la situation, elle avait une relation avec ce gars pendant 1 mois (elle n’a jamais eu d’orgasme avec lui).
Puis il lui a demandé à couper cette relation de peur de perdre sa femme et sa famille. Sachant que sa fille de 17ans a déclenché une tornade quelques mois auparavant en balançant que durant son enfance elle voyait son père ramener des femmes à la maison quand la mère n’était pas là, je pense que vouloir ou dire vouloir couper la relation n’était qu’un moyen psychologique de rendre mon ex encore plus acccro (levier psychologique de la peur de perdre).
Car ce mec maitrise très bien la psycho j’ai l’impression. Il a préparé pendant 3ans son approche, elle sentait qu’il l’observait en permanence.
Tous les mecs le comprendrons il n’a pas tenu longtemps avant de revenir vers elle, une meuf que tu as baisé qui se ballade chez toi et qui t’obéis au doit et à l’œil forcément… Même avec du monde à la maison tu arrive à t’isoler pour te faire sucer vite fait!!!
Mais il a quand même osé lui dire qu’en général il préfère les femmes un peu grosses. Elle, elle fait entre 45 et 47Kg
Actuellement je sais qu’elle le tiens au courant de ce qu’elle fait en permanence, elle lui envoi un message toutes les 20minutes (c’est lui qui a demandé ça). A un moment elle allait pas bien parce qu’il ne répondait pas elle disait qu’elle se force à être quelqu’un d’autre pour lui correspondre.
En même temps elle me dit que parfois elle se demande pourquoi cette relation, que ça mène à rien etc…
Je lui ai demandée « quand tu es avec lui tu te sent bien? » Elle m’a dit « oui » donc je lui ai répondu que c’est tout ce qui compte qu’elle ne doit pas accorder d’importance si il ne répond pas.
Elle n’avoue pas sa dépendance mais elle fait des efforts pour lui plaire, physiquement en changeant quelques trucs et elle a achetée de la lingerie, ça peut paraitre insignifiant mais ça montre son intérêt.
Je me demande si elle se désintéressera un jour de cette relation, je n’ai pas vu 50 nuances de grey (parce que j’évite tout ce qui plait aux masses en général c’est de la merde) mais un gars ayant vu le film m’a dit qu’apparemment une femme qui a eu un maitre, lui sera soumise à vie, qu’elle ne se libérera jamais de son emprise. Si c’est vrai je trouve ça très malsain .
Aujourd’hui sa passe encore mais en grandissant mon fils va découvrir des trucs de lui même… Le plus préoccupant ce sont les changements d’humeur, si elle ne va pas bien elle n’aura pas forcement un comportement bienveillant et à 6 ans on est encore en plein dans le développement de sa personnalité et celle-ci en fonction des autres et de leur réactions.
Je ne cherche pas à faire stopper sa relation (en plus je passerais pour le méchant) et de toute façon il n’y a pas de moyens (à part tout balancer à sa femme). Ensuite si ça venait d’une raison externe, ça renforcerait encore plus sa dépendance.
Le seul truc que j’imagine pour protéger mon fils c’est de m’expatrier avec lui mais je sais qu’il a aussi besoin de sa mère pour optimiser son évolution. C’est très compliqué de trouver un chemin, c’est pour cela que j’ai mis de coté l’idée de l’expatriation pour le moment…
Merci de m’avoir lu.