Une couille coincée dans les vertèbres

Le sujet est dans le titre.
Saloperie de sex-tao, c’est chaud quand même!
Où s’arrêtera le sniffage de couilles ?

9 Likes

Je pense que tu as de la tension résiduelle dans le cou / trapezes. lorsqu’on fait remonter l’énergie, il est indispensable d’avoir le corps fluide. Sinon l’énergie reste coincé et peut même engendrer des problèmes. De ce que j’ai l’impression ça ne passe pas au niveau du chakra de la gorge. mon pote s’est flingué un rein qd ça lui est arrivé. (au niveau du chakra du ventre) la théorie c’est qu’il faut purifier son corps tout en le rendant solide et souple à la fois (le yoga aide bien). pour étirer et assouplir cette zone je pense que tu dois connaitre des exos. Sinon en yoga ya ceux là : posture des épaules/ de la charrue et celle de la sauterelle. Il peut être aussi intéressant de savoir quelle cervicale/disque est en question la C7/T1 , C1/C2 ou autre ? en tous cas faut pas rigoler avec les cervicales, elles peuvent être source de douleurs chroniques grave voir de paralysies.

images

3 Likes

Bien vu la réponse :slight_smile:
Je pratique ces postures de Yoga.
Mais avec la douleur çà va pas le faire ^^

2 Likes

Salut Jean-Marie;

D’apres certains livres de Yoga la technique de l’injaculation n’est pas sans danger et doit etre pratiqué par des yogis avancé pour etre sans danger.

Ayant fait beaucoup de méditation dans ma jeunesse, j’ai forcement essayé de bloquer l’uretre pour faire ce type d’experience, j’ai senti un point chaud dans le dos pas tres agreable.

En theorie que ce soit energetique ou spirituelle, certaines remontée d energie peuvent meme provoquer l’evanouissement. ca m’est deja arrivé en meditation.

L’energie sexuelle fait partie de l’energie vitale et indirectement de l’energie spirituelle.

Si tu abuse de ces techniques et que ton corps energetique n’est pas completement ouvert cela peut tres bien créé une poussée d’energie qui va remonter dans tes chakras mais sans pour autant pouvoir passer librement, c’est d’autant plus fort que le sperme ne sort pas du tout.

Il n’est pas possible d’aller plus vite que ton evolution spirituelle, tu aurais interet à faire moins de sexe et plus de meditation aupres d’un vrai maitre pour comprendre ce qui se passe dans ton corps.

tu n’es pas a l’abri d’un risque de blessure, tu devrais arreter quelque temps l’injaculation et y revenir plus tard de facon plus douce avec la methode bouchon dans l’uretre qui est moins violente.Ou accepter d’ ejaculer.

Dans la meditation, la pratique de la chasteté sur des periodes limitée peut aussi aider à faire monter l’energie dans le corps par le souffle et la présence à soi, de facon plus naturelle. Mais c’est une ascèse, ce type d’option est une mise à l’epreuve qui va au-delà des techniques. Ca demande la grace. Tu ne peux pas la demander, juste la recevoir.
Elle peut t‘etre accordée si tu es réceptif, donc pas seulement masculin, mais aussi réceptif au sens féminin.
Le « danger » à long terme est de trop se féminiser, donc pour un homme il est bien d’alterner activité masculine et la réceptivité pour ouvrir sa sensibilité.

Si on observe ton style de vie on pourrait penser que tu es une formule 1 du sexe et que tu néglige le fait de bénéficier en premier de l’énergie spirituelle non sexualisée qui est en fait la plus importante.
Pourquoi ? Car elle n’a pas d’objet, en méditation tu ne suis pas tes pensées, alors que à travers l’activité sexuelle ton esprit reste captif de l’activité.

Dans le zen, on dit que l’esprit ne doit pas s’attacher.
Dans une ascèse il est certain que l’énergie sexuelle n’est pas une mauvaise chose en soi car elle va booster tout ce que tu fais.

Il faut suivre ton intuition. Il est possible qu’après quelques séances de méditation tout revienne à la normale, à condition que la méditation ne soit pas réalisée dans un but précis. La vraie méditation est mushotoku, c.a.d. sans objet, sans but.
Si c’est pratiqué avec un but tu vas passer à côté de la méditation et ça risque d’être très ennuyeux, donc de ne pas marcher.

4 Likes

Salut @Philippe-G4,
effectivement je médite peu ces derniers temps.
J’ai utilisé la méditation micro-orbitale pour automatiser la circulation de sensations dans mon corps (et m’auto-réguler). Maintenant j’ai des relances (mini exos dans la journée liés au sex-tao ou à la cohérence cardiaque) mais je ne médite plus.

Mais je pense que le souci ne vient pas que de là.
Voir pas du tout de là.

Je crois que c’est la combinaison de mon nouvel entraînement physique (notamment les squats à poids maximal sur des séries courtes de 1 ou 2 reps) combinées à une pratique très intense de l’orgasme sans ejac’ qui font que je me suis un peu coincé le coup.

Je vais tenter 2 choses.
Demain exeptionnellement je ne baise pas, donc je vais faire une éjac aujourd’hui. Pour relâcher la pression. Et j’ai prévu également de réduire la pression sur les squats et voir avec le spécialiste @Malik_G1si je fais bien les mouvements (je vais me filmer).

Merci pour ton retour très intéressant :slight_smile:

Aurais tu un exo de méditation à suggérer ?
Une des seules qui fonctionnait sur moi c’est de compter jusqu’à 5 et de revenir en arrière, puis jusqu’à 6, 7 et jusqu’à 10, puis redescendre à 5.

1 Like

Fait attention à l’hernie discale avec les squats

1 Like

Je regarderai avec attention cela :slight_smile:

1 Like

Salut;
Si tu as un pincement à la colonne ça peut être le nerf que tu t’es pincé. Faut voir un ostéopathe.
Si tu soulèves des charges trop lourdes ça peut être un tassement sauf que ça arrive plutôt sur les lombaires. Au niveau du coup c’est plus rare. Essaye un massage avec une crème pimentée.

Un exo de méditation ?

Dans la méditation de pleine conscience, la tête doit pousser vers le ciel, comme une érection, la colonne bien droite, le menton rentré et le reste du corps détendu, surtout les épaules qui ont tendance à remonter. Tu souffles à l’expiration vers le bas ventre mais sans forcer, naturellement, pour ne pas te perdre dans tes pensées tu peux suivre légèrement la respiration. Des que tu passes sur des techniques comme de compter, ça devient un support qui te distrait ; le danger c’est de méditer avec des trucs et de ne pas te connecter à l’unité corps-esprit. L’assise est importante, si tu n’as pas un zafu pour t’assoir, le bassin ne te permettra pas cette tension de la colonne vertébrale.

L’unité parfaite corps esprit tu peux y accéder après 30 mn, ce n’est pas facilement accessible au débutant. Mais c’est ce qui fait monter le niveau vibratoire.

Comme le centre vital est dans le ventre, le but c’est plus de diriger le souffle vers le bas, si le taux vibratoire monte, l’énergie se diffuse partout automatiquement sans que tu ne fasses rien. Le taux vibratoire t’aide à consolider l’unité corps-esprit. Trop de vigilance te distrait, c’est un entre-deux entre la présence et le sommeil, ton cerveau passe en onde alpha. Tu ne dors pas pour autant, à tout moment tu dois pouvoir entendre un son ou te lever, comme si tu étais prêt à aller à la guerre.

Il n y a que le corps qui peut comprendre c’est quoi l’unité corps esprit, le taux vibratoire etc… Pour ça il existe surement un dojo près de chez toi avec des pratiquants du zen. Pour détendre le système nerveux je trouve que c’est excellent, le corps c’est un tout, ça fonctionne en symbiose, si tu isole un élément et que tu ne travailles que cet élément tu risques un déséquilibre énergétique.

Les pulsions sexuelles peuvent être pacifiées par le souffle et donc tu peux vivre ta sexualité sans trop activer ce mécanisme de récompense qui est dans le cerveau. La méditation peut avoir une énorme influence sur l’aspect cognitif de la sexualité qui sera perçue comme moins mécanique et elle sera plus agréable, avec une plus grande maîtrise de l’éjaculation. Je pense que c’est du à la circulation de l’énergie dans le corps qui peut absorber les pics de plaisir par diffusion et relâchement dans le souffle. Si tu dures longtemps, tu as forcément plus de plaisir que si tu éjacule rapidement, éjaculer c’est la fin du plaisir. L’intérêt c’est de retarder au maximum. Personnellement après douze ans de pratique je pouvais tenir trois heures et même ne pas éjaculer du tout.

4 Likes

Ne nous avançons pas trop avant de voir son squat :slight_smile:

1 Like

après la muscu je me sentais nickel. Mais c’est au moment de mon orgasme sans éjac que la tension musculaire de mon corps au moment du bloc-couille que je me suis bloqué le cou. Alors çà va mieux, ça m’a fait mal 2 jours. Mais c’est quand même pas anodin, donc je suis à l’attention des réactions de mon corps.

tu aurais une vidéo à suggérer, pour une méditation guidée de ce type ? Ou du contenu de méditation de haute qualité que tu recommandes ?

1 Like

Bonjour à tous, je me permets d’intervenir dans la conversation.
D’un point de vue médical, quand tu as un orgasme et que en plus tu fais l’exercice de contracter ton muscle PC, tu augmentes ta pression intra abdominale ainsi que discale.
Tu peux distendre ou déchirer l’enveloppe fibreuse du disque.
Cela explique ensuite les lombalgies ou les cervicalgies.
C’est un moindre mal car certains ont rompu des anévrismes intracrâniens sur orgasme (dont un célèbre président français).
Si tu avais été en France, je t’aurais fait avec plaisir un I.R.M. pour voir tes disques cervicaux.
As-tu songer éventuellement à aller voir un ostéopathe.

1 Like

Bien vu pour l’Osthéo ! Je vais voir çà.

raconte l’annecdote :slight_smile: ça m’intéresse !

2 Likes

Je valide ce que tu dis, si le corps n’est pas purifié, il va se créer des bouchons que la remontée d’énergie peut venir faire exploser et créer des dégâts. trouver le juste, l’équilibre sans forcer est la clé mais avant d’y parvenir on doit se régler en essayant dans les deux polarités plus de tension/ moins de tension.

1 Like

Ce qui fonctionne bien pour moi et qui peut t’aider c’est scanner ton corps avec le regard intérieur (peu importe la position du moment que la colonne est bien droite menton rentré, épaules relâchées etc.)
Chaque partie sur la quelle tu passe va se détendre avec le souffle (surtout l’expir) et se replacer correctement si tu amènes suffisamment de conscience. Commences par les orteils et remontes jusqu’au somment du crane et recommences pour valider que les tensions ne sont pas revenus tant que c’est nécessaire.
Une fois que tu te sens libre de tensions, gardes la conscience sur le souffle dans les narines sans chercher à contrôler les inspir/expirs, laisse faire et observe le souffle avec le regard d’un témoin /spectateur bienveillant.
p.s; en tant que prof de yoga ce sont des exos que je donne à mes élèves et qui fonctionnent sur les profils comme le mien assez incarné dans la matière.

3 Likes

Notre cher président de la 3 ième république Felix Faure, connu pour l’affaire Dreyfus, s’était amouraché d’une fieffée gourgandine nommée Marguerite Steinheil, épouse volage d’un peintre de l’époque.
On a retrouvé notre président décédé nu dans le salon bleu de l’Elysée avec sa compagne qui tentait de cacher sa nudité. C’était en février 1899.
On parle d’un accident vasculaire cérébral mais on ne sait pas réellement.
Je mets le lien pour les plus curieux


On appelle cette mort une Épectase.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Épectase#:~:text=L’épectase%20est%2C%20chez%20les,le%20décès%20pendant%20l’orgasme.

Après une vie bien remplie , peut on rêver d’une meilleure mort !

3 Likes

MERCI !
Je vais tester :slight_smile: et te poserais des questions au besoin

1 Like

Le scan corporel rejoint la méditation Vipassana. Nous avons abordé le sujet ici:

2 Likes

Salut, je viens de lire ton message, pour pratiquer la meditation il vaut mieux le faire en groupe a une heure programmée a l’avance pour que le mental n intervienne pas et que le fait de s’assoir ne soit pas un acte volontaire ( en occident nous sommes hyper actif) mais plutot une petite mort par habitude, un relachement, d ou la detente. La detente mentale ( onde cerebrale modifiée) permet de corriger des incoherences energetiques. Ou d equilibrer le masculin avec le feminin dans un meme corps pour que la sexualité deviennent moins mecanique et plus agreable. je teste la pierre de Bianshi, tu peux l appliquer sur un endroit du corps et voir si ca te detend. Il y a aussi le Reiki qui peut detendre des zones. LINK FORBIDDEN L’extreme difficulte de la meditation c’est que la presence a soi ne consiste pas a se concentrer ni a faire quelquechose en particulier, pour trouver l unite corps esprit ; il y a un paradoxe total du fait que meme si le mental, les pensees continue a tourner, cela ne conditionne en rien une machine, notre corps, qui est entierement conditionnée par le programme ( ADN) concu dans les etoiles. Mediter est donc une sorte de mise en echec de la machine. ca peut faire peur. Tu vois Terminator, tu lui enleve ses piles. Le contenu de meditation existe uniquement dans ton cerveau, c’est la television interne qui toune en permanence, 60 000 pensées par seconde mais nous ne les percevons pas toutes. Ne pas suivre les pensees, c’est ca mediter. Plus la meditation est simple sans bruit, sans truc, plus l ennuie est profond et plus la meditation peut etre profonde. ca ne s explique pas, il n y a que les pratiquants qui comprennent a force de s’entrainer. c’est pour ca qu il est deconseillé de le faire seul , preferable de trouver un “maitre” . Une ecole…reconnue ( style boudhiste car ils connaissent) Personne ne médite, cela médite, JM Corda n’est pas concerné en realité. Ce n’est pas exactement toi qui médite meme si tu decide de t assoir.

3 Likes

WAKE UP :slight_smile:

ONE-LANGUAGE POLICY

All topics and messages should be written in English

1 Like

image

@Nico_Ravenelle_G2

Please switch your text to english