Tuto : offrir une reconnexion sensorielle à sa copine

Dans le BDSM, on parle beaucoup de punitions si une soumise se comporte mal mais trop peu des récompenses de bonnes conduites.

Quand punir ?
Quand récompenser ?
Cela varie de votre perception d’un bon ou mauvais comportement.
Le but de tout ça est évidement d’apprendre à sa soumise ce qui est ou non acceptable pour en faire la femme parfaite.

Destruction de croyance

Cela peut paraître totalement dégueulasse dis comme ça mais bon nombre de petit chat innocent font exactement la même chose avec vous.

Elle veut vous diriger dans une direction ou n’est pas contente de votre comportement : mode chieuse activé.
Elle est contente : mode suceuse activé.

C’est du rééquilibrage comportemental. Tout le monde le fait.

Prévention : Le BDSM est une sexualité alternative qui se doit d’être fait dans l’accord total des deux partenaires et dans une grande forme de communication. Certains points de ce tuto devront s’exécuter avec la plus grande prudence.

:trophy: L’objectif :

Dans un monde qui va de plus en plus nous stimuler et demander notre attention, nous sortir de nous-même pour réagir au monde extérieur, l’importance de se recentrer est primordial. Avec cet exercice, je veux offrir à ma partenaire la possibilité de recentrer son attention sur son corps et, via quelques procédés mentaux, lui permettre de gagner en sensibilité pour conclure par une baise mémorablement intense.

Vous allez comprendre au fur et à mesure mais nous allons stimuler chacun de ses sens pour qu’elle soit « éveillée ».

:3rd_place_medal: Étape 1 : le cadre

Comme tout, l’intro est le plus important. il faut créer une bulle pour se couper du monde :

• Couper les téléphones

• Régler la lumière pour qu’elle soit tamisée

• L’allonger sur un support confortable, centré dans la pièce pour pouvoir tourner autour. Un banc de massage étant l’idéal mais pas forcément quelque chose que tout le monde a, j’en bricole un sur une table avec plusieurs couverture.

• Lui bander les yeux pour ne pas avoir de distraction visuelle

• Installer un fond sonore : Dans les clichés, on peut mettre du métal ou de la musique classique mais pour cet exercice, il ne faut pas la distraire avec une musique qui lui donne envie de chanter ou de remuer. Perso, je met du Wardruma, pour que ça reste en fond, sans nous déranger et ça crée une ambiance particulière.

• La présence de bougies parfumées et d’encens est aussi un très bon élément, surtout si elle arrive chez vous avec ça comme accueil. Elle pourra s’installer avec confiance et déjà charmée.

:2nd_place_medal: Étape 2 : l’exercice

C’est une récompense très dense, une séance dure entre une et deux heures. Je vais séparer les différents exercices selon le sens visé mais il est important de les alterner pour créer un tourbillon sensoriel auquel elle ne pourra pas s’échapper.

La Vue

Comme dis plus haut, ce sera le sens le moins utilisé vu qu’elle aura les yeux bandés.
Néanmoins, cela veut dire qu’elle est assurée de voir du « noir ». Vous pouvez jouer de temps en temps avec cette certitude en :

• Passant des bougies ou autre format de lumière au dessus d’elle

• Resserrer ou desserrer le bandeau sur ses yeux

• La prendre en photo avec un flash pour qu’elle puisse percevoir cet éclair de lumière. Si c’est proche du visage, elle peut sursauter. C’est une mini peur qui créer souvent des rires => émotions positives.

L'Odorat

Un sens extrêmement sous estimé à mon goût. La plupart de nos relations intimes sont « validées » par notre odorat, l’aspect le plus primitif et donc véridique de notre sélection sexuelle. On reste dans la simplicité ici, il ne faudrait pas lui faire sentir de mauvaises choses pouvant couper son excitation.

• Les classiques fruits de saison sur le bord des lèvres, ce qui joue aussi avec le goût et le toucher vu que le cerveau associe des odeurs à des goûts.

• Sa propre odeur / parfum : cela peut être via un tissus style cravate/foulard ou directement à la source en proposant votre cou à son nez. Suivant votre humeur, vous pouvez lui ordonner de se retenir de vous embrasser, mordre, lécher etc. Très puissant car elle va pouvoir créer un ancrage positif avec votre odeur.

• Son odeur : assez intéressant aussi, en passant par un soutif ou sa culotte. Elle va aussi pouvoir assumer son désir humide et brûlant.

Le Goût

Très peu utilisé aussi, je connais plein de fille qui ont répondu ce sens lorsque je leur ai posé la fameuse question : le sens que tu préfères et auquel tu ne pourrai pas te passer ?

• On peut reprendre les fruits précédemment utilisés. Petite pause sucrée, dose de dopamine.

• Vous pouvez tester d’autres aliments qui vous paraisse érotiques. Personnellement, le cliché de la chantilly est à mes yeux très sur-côté, voir écœurant, et j’ai des doutes sur certains types d’aliment tel que la blanquette de veau haha

• Bien sûr, votre corps est un excellent fruit, que ce soit avec votre doigt, votre langue ou votre bite.

• Petit bonus : ce qui va le plus l’exciter, c’est vous. Jouez donc avec l’offre et la demande. Jouez avec l’absence de votre goût et sa présence. Caressez ses lèvres avec votre pouce sans jamais le rentrer dans sa bouche, faites de même avec votre pénis, ce qui va aussi jouer sur le pan de l’odorat etc Soyez créatif !

L'Ouïe

Sens beaucoup plus développé qu’on ne le pense dans le BDSM, avec les safes words, les insultes, les dialogues pré et post baise. C’est un outil très puissant. Vous pouvez :

• Lui parler calmement de ce que vous aller faire : pas toujours, il faut la surprendre mais on verra qu’un exercice du prochain onglet nécessite la présence du dialogue pour être efficace.

• Lui chuchoter à l’oreille. Votre souffle jouera aussi avec le toucher. Cela peut être des mots doux, des compliments pour la mettre en confiance ou simplement qu’elle se sente rempli d’amour, des mots crus, des insultes ou un gros mélange de tout ça à la fois. Encore mieux, le contraste entre la douceur du chuchotement et la rudesse d’une insulte peut faire des ravages.

• Faire exprès d’accentuer vos mouvements. Par exemple, si vous voulez la caresser avec une ceinture, faites claques le cuir entre vos mains. Elle sera encore plus excité de savoir ce que vous allez en faire et sera en attente comme un enfant avant Noël. Rien ne vous oblige à utiliser cette ceinture de suite, cela peut juste être un teasing. Vous pouvez aussi essorer un tissus pour lui faire écouter le bruit de l’eau qui coule, et qui coulera peut être bientôt sur elle. Vous pouvez jouer avec un briquet avant d’allumer une bougie de massage.

• Vous déplacez : C’est ici que viens l’importance du banc centré dans la pièce; Le fait de vous mouvoir autour d’elle va créer une attention particulière à chacun de vos mouvements. Vous deviendrez une présence qui donne du plaisir. Vous pouvez être en chaussure pour marquer vos gestes ou pieds nus pour disparaître de son attention.

• Le silence : Le plus important. Lorsque je dis qu’une séance dure entre une et deux heures, c’est justement parce qu’on va prendre son temps. Laisser des blancs, la voir remuer d’impatience, jouer avec son attente. Si elle est attachée, c’est encore mieux. Rappelez vous que l’éloquence joue avec le silence entre les mots. Une bonne tension à des moments d’espaces.

Le Touché

On arrive dans la partie la plus dense; je ne ferai qu’une petite liste des possibilités mais comme vous vous en doutez, c’est ici que le plus de chose seront et pourront être faites selon votre imagination. Il y a néanmoins des basiques et des idées que je veux souligner :

• L’attente, comme le silence, les moments d’absence de touché vont augmenter sa sensibilité à votre prochain contact.

• Les caresses : Je devrai même dire « les frôlements » car cette partie est primordiale. Il ne s’agit pas de juste caresser votre partenaire mais vraiment de focaliser son attention sur un point précis. Une caresse, c’est une main qui se balade sur son corps.
    Un frôlement, c’est le bout de votre doigt qui va délimiter une courbe, ce genre de chose. Les caresses/frôlements sont le point où je voulais en venir avec l’intro sur le monde qui nous sur-stimule. Si vous faites bien le taff, elle aura des frissons intenses juste grâce à un bout de votre peau. Les caresses pour sensibiliser chaque contact.
    D’ailleurs, je ne caresse quasiment jamais de zone génitale, beaucoup les mains et le visage. Vous pouvez frôler son minou de temps en temps pour faire grimper en flèche son désir.
    Chaque imperceptible contact sera perçu comme une avalanche de sensation pour elle. Extrêmement puissant.

• Les pressions : J’entend par là, par exemple, de saisir une partie de son corps et de la serrer pendant quelques instants. Le combo caresse-pression ne m’a jamais trahis. Augmenter sa sensibilité avec les frôlements et appuyer un contact, elle ressentira tout, votre chaleur, vos muscles, votre peau, tout. De nombreuses fois, j’ai vu des filles se tordre dans tout le sens, suffoquer et gémir alors que je tenais simplement leur poignet ou leur avant bras dans ma main. Pareil, jamais de zone génital ici, c’est souvent les bras, les jambes et le cou.

• Chaud/froid : Un grand classique. Soit avec des l’huiles chauffantes, des bougies, des glaçons, de l’eau etc Vous pouvez prendre un glaçon dans vos mains et les poser sur elle une fois bien fraîche ou frictionner vos paumes pour les chauffer. Autre truc intéressant : après avoir frotté vos mains, placez les doucement au dessus d’elle sans l’a toucher. Elle sentira votre chaleur et votre présence la survoler.
    On peut aussi parler de chaud/froid en terme de contraste. Cela peut être le fait d’alterner entre caresses, pressions, griffures, gifles, fessées, lèchement, morsures, baisers, souffles etc.

• Les jouets : Les possibilités sont grandes. Vous pouvez utiliser pas mal d’objets. Des fouets pour la caresser, des ponpons pour la faire trembler, des ceintures pour l’odeur et la texture du cuir ou simplement un paddle (voir mon tuto sur le paddle).

• Le couteau : C’est de cet exercice dont je faisais référence dans la prévention. Détrompez-vous, ce n’est pas dangereux mais on va jouer avec la psychologie du danger. Voici l’idée : Vous prenez un couteau au bout arrondis pour qu’il n’y ai pas de problème, et vous dites à votre partenaire « je vais passer une lame de couteau fine et aiguisée sur ta peau. Fais moi confiance et ne bouge pas ». Bien sûr, toutes ne seront pas réceptives mais je pars du principe que cette récompense de qualité va de paire avec une femme de qualité, donc qui aime prendre des risques.
    Cela va jouer avec son adrénaline et sa sensation de faire un truc dangereux. Complimentez-là sur son courage et son comportement une fois l’exercice terminé.

Bonus

J’ai dis plus haut qu’une séance dure entre une et deux heures, et vu qu’elle sera constamment stimulée à ses sensations, il est important de ne pas perdre le lien entre vous et elle.

Pas besoin de beaucoup, cette simple phrase : « Comment tu te sens ? »

Posez lui cette question de temps en temps. Cela va vous donner un indicateur de confort, surtout pour le jeu du couteau, vous permettre de juger de son état, mais surtout ça va permettre à votre petit chat d’assumer pleinement ses désirs et son appétit.

Vous pourriez être surpris des saloperies qu’une femme peut vous répondre à cette question avec cet exercice haha Ce qui est encore plus bandant quand vous savez que la séance va durer encore un moment :smiling_imp:

:1st_place_medal: Étape 3 : la baise

Baisez la

Peace :facepunch:

29 Likes

@Juracob_G1

J’ai l’impression que t’as suffisamment de connaissances pour en faire du pognon. Et si tu nous pondais une petite formation made in DBL dans laquelle tu rentrais un peu plus dans les détails?

4 Likes

C’est fou t’as une expertise de dingue haha. Hâte de tester avec une fille qui sera dans le délire.

3 Likes

Merci des retours :smiley:
Une formation ? maybe plus tard, je n’ai pas fini mon apprentissage chez Tugan, je ne saurai pas me vendre :slight_smile: @JohnBernie_G1

3 Likes

Tuto de qualité, j’appliquais déjà certaines de ces méthodes, ça marche vraiment bien !

Mais j’avoue qu’il y a beaucoup de points auxquels je n’ai jamais pensé, je vais tester tout ça.

Merci Maître Tortue Geniale :pray: !

PS: Attention avec le couteau les enfants, il y a déjà eu un fait divers il n’y a pas si longtemps avec un mec qui a egorgé sa copine par accident pendant une partie de jambe en l’air.

1 Like

Reading this gem again.

I’m dating a very cerebral girl. I need to help her renew her focus and her sensitivity.

You’re a great help! Thanks!

2 Likes