Tunnel de vente - FROG TECH

Bonjour à tous,
Je suis sur Frog tech.
J’ai fait un tunnel et souhaiterai le lancer, mais je ne sais pas comment on fait.
J’ai réussi à lier mon tunnel à ma liste mailchimp, est-ce que je peux le lancer avec frog tech où je dois prendre un abonnement sur clickfunnel ?

Tu peux le lancer, regarde si ton funnel est mis en ligne ( action manuel à faire depuis les paramètre )

On regarde ça demain si tu veux.

@Henry-Louis_G3

Modifie le titre de ton sujet, c’est pas assez explicite

DONNE UN TITRE PERTINENT A TON TOPIC

On doit pouvoir comprendre de quoi tu parles avant de cliquer.

Sinon sur frog.tech, il te suffit de cliquer sur le bouton « inactif » dans l’onglet « Tunnels » à côté du tunnel correspondant. Le lien deviendra public.

3 J'aimes

D’accord pour rendre l’e-mail public, mais comment on le fait partir ? le code frog tech s’intègre à mailchimp ?

Alors s’il te plaît si tu as réussi a lier ton tunnel avec ton Mailchimp explique moi parce que je suis en galère complet je ne comprends rien à ce bourbier. Je lance mon e-book qui est terminé j’ai fait ma page de vente, mais le côté e-mail automatique je n’y comprends rien. Merci d’avance.

Il faut que tu créer ta clé API dans mailchilmp que tu viens copier coller dans Frog Tech. Pour le reste je n’arrive pas à aller plus loin. Je ne sais pas comment diffuser le tunnel à la liste mailchimp.

Ecoute moi de mon côté je fais mes recherches et on se tiens au courant si on y arrive :wink:

Est ce que tu a un abonnement payant ou gratuit ?

J’ai enfin trouvé comment utiliser les tunnel ! Je suis vraiment un naz pour n’y arriver que maintenant.

Plus rien ne va m’arrêter.

Merci a tous !

1 J'aime

Pour toute demande quant à Frog Tech contactez moi avec l’adresse mail : support@frog.tech

Je vous filerai un coup de main.

merci

1 J'aime