Trouver un plan Cul

Bien bonjour mon frère de la pompe à queue j’aimerais savoir comment trouver un plan cul une sexfriend avec qui partager mes compétences et mon talent de broutage de minou, JM corda je te connais maintenant depuis 10 ans grâce à x vidéo et je n’ai toujours pas trouvé de réponse comment faire pour qu’une femme accepte de devenir sex friend sans qu’elle soit offusqué par la question, comment trouver la perle rare qui aimerait s’exercer avec moi comment savoir qu’elle en a envie

Je suis pas sûr que les marchands de journaux en vendent :joy:

Y’a je dirais 3 méthodes

1. Tinder si t’es pas moche et/ou photogénique
    Mais je trouve que c’est une solution de merde

2. Tu sors dehors et tu parles à des meufs complètement inconnue
    Ce qui est cool avec ca c’est que tu construit quelque chose de plus en toi

3. Tu fais la technique de JM
    Pas mauvaise non plus mais faut partir du principe que t’es déjà bon avec les meufs, c’est pas célestin qui a jamais couché avec une meuf qui va avoir un plan cul avec cette technique

Après si y’a d’autres techniques, jsp, cercle social je dirais, mais ca reviens un peu au 3

2 Likes

Je sais pas pour le cas de Josh mais globalement du moin dans ce forum on a la base : On a le contact avec les femmes. Le plus dur et j’appuie sur sa question, comment passer de l’amitié au sexe sans choquer, c’est assez complexe finalement
Avez vous des plans ? La typologie est différente pour chaque femme à vrai dire…

1 Like

Pas du tout d’accord sur les deux points, je lis pas mal de présentation et ca reviens souvent la misère sexuelle sur le forum.

Et de 2 le processus de sexualisation est reproduisible facilement une fois que t’as réussi a le maitriser. C’est pas le meme exactement bien évidemment mais l’attraction est un principe universel reproductible. Sinon pourquoi un mec aurzit pleins de meufs si a chaques fois il devait redécouvrir une nouvelle manière de séduire et sexualiser.

Mais pas le time ce soir de faire un topic détaillé, y’en a eu un très recement, et je dois vrmt aller dormir :joy: bonne nuit

J’avais pas compris la question comme ça. Enfin à ce niveau là je pense etre assez expérimenté. La friendzone n’a jamais été un obstacle pour moi.

Je différencie le plan cul de la sexfriend.

• plan cul: Une femme avec qui tu prends rendez-vous pour baiser, sans échanger grand chose d’autre.
  • sexfirend: Une fille que tu baises et avec qui tu partages une relation amicale.

Deux manières d’y parvenir:

1. Baiser une meuf et construire la relation après.
    Pour ça, l’idéal est de l’avoir bien traitée. Si tu l’as bien accueillie, que tu l’as fait rire, que tu l’as pas trop fait réfléchir et que tu l’as bien sautée, elle sera heureuse que tu la recontactes.
  2. Développer une relation et ensuite baiser. (briser la friendzone)
    Dans une relation d’amitié avec une meuf, tu peux jouer plusieurs roles. Le role qui te permettra de la sauter est celui du mec qui la divertit, qui lui apporte des émotions et surtout qui évite les discussions à ralonge en mode intellectuel.
    Des cadeaux, beaucoup de blagues, un cadre rassurant, sécurisant, des émotions fortes (etre méga cash, faire des pranks qui foutent méga les jetons ou meme qui l’énervent, mais jamais culpabiliser. en avoir rien a foutre). et des références a ta sexualité qui laissent entendre que tu t’en sors bien, sans trop te la péter.

Penses à toutes les discussions qui peuvent l’amener à réfléchir et évite les:
Pas d’engueulades, de débats/discussion intellectuelle, etc.
Si elle démarre une discussion intellectuelle, anticipe ce qu’elle va dire et dis le de façon à ce qu’elle ait l’impression d’etre vraiment sur la meme longueur d’onde ->émotion. Et tu bifurques sur blagues, divertissement, etc.

1 Like

Je conseille vraiment l’option sexfriend qui est beaucoup plus simpa et sensuelle.

A partir du moment ou tu baise une meuf régulièrement, que ce soit plan cul ou sexfriend (mais surtout sexfriend), tu te retrouve dans un truc ou il y a toujours l’éventualité pour que vous sortiez ensemble.
Sois tres clair avec le cadre que tu poses. Laisse aucune place à l’éventualité que vous sortiez ensemble, meme si t’en aurais envie.
De cette façon, si un jour t’en as quand meme envie, elle aura vraiment l’impression d’avoir eu un impact sur toi et acceptera plus facilement. Mais surtout, tu évites de donner de faux espoirs et de l’insécuriser.

1 Like

Je ne connais pas ton âge mais moi à 21 ans j’arrive à choper des cougars de 32 à 50 ans (une fois plus lol) sur adopteunmec. Elles savent qu’elles ne vont pas finir leurs jours avec toi (attention toutefois aux tarés) dû à la grande différence d’âge, du coup pas besoin de leur présenter la situation, comporte toi comme un adulte posé et non comme un gamin qui a envie de voir une chatte et ça devrait passer. Faut juste qu’elles acceptent ton charme et le reste se passe généralement bien de mon expérience. Tu devras tout de même faire face aux réticences de ces dames, use de manipulation et ment légèrement quand t’en as besoin. Parfois elles t’ajoute pour te faire comprendre que c’est pas possible mais tu peux toujours les convaincre de changer d’avis en faisant preuve d’une grande maturité et de manipulation. Fais attention aux descriptions car la plupart ne recherche pas de jeunes et ce serait con de claquer des charmes avec ces femmes.
Mais ça c’est pour les cougars je n’ai rien pour les jeunes. Peut être Tinder si tu mets des photos qui te mettent en valeur. J’y travaille actuellement je vous ferai un retour d’expérience si c’est concluant.