Salut frérot,
Tu l’as déja remarqué DBL est une communauté très tournée vers le business en ligne. C’est le moyen le plus simple et le plus efficace de pouvoir s’expatrier en gagnant bien sa vie.
Mais Internet, ce n’est pas tout et Jean-Marie en est conscient. Il a déja parlé à plusieurs reprises d’investir dans des fermes et des business physiques à l’Est.
Mais il y a un problème. Les locaux manquent souvent de professionalisme et de compétences. Nous aurons donc besoin de tous les talents de DBL pour encadrer les travailleurs locaux. Il faut donc avoir un catalogue des travailleurs techniques de DBL.
Je me présente. Je m’appelle Charlie, le chef de caserne du Survivalisme. C’est moi qui ai été chargé de mettre au point ce nouveau catalogue DBL. Il permettra de faire appel à toi si des missions à l’Est nécéssitent tes compétences. Cette liste sera confidentielle et interne à DBL.
Je te lance un appel. Si tu es artisan, si tu as un métier en rapport avec l’agriculture, le BTP, la sécurité, la restauration ou tout autre métier en réel, tu peux poster une réponse à ce sujet ou m’envoyer un MP, si tu veux rester discret.
Attention, je parle ici de vrai expérience. Tu dois avec de réelles compétences ou déja exercer ce métier depuis plusieurs années. Si tu n’es pas encore assez compétent, attends de l’être avant de me contacter.
Comment formuler ton message ?
C’est simple, je veux :
-Ton métier -Ton expérience dans ce métier -Tes 3 compétences principales
La bise frérot, J’attend ton message.