Salut les frérots,
Cela fait depuis un bon mois maintenant que je pense de plus en plus à L’Estonie, le problème, c’est que je ne fait pas du tout d’argent.
Je suis dans la situation actuel que je qualifierai de « pantoufles de ciment » (merci Yann)
Je ne souffre pas assez pour avoir la rage de travailler beaucoup plus que ce je ne devrais actuellement, je me trouve beaucoup trop lent.
C’est pourquoi j’ai décidé de me mettre un énorme coup de pied au cul et de forcer mon expat quitte à me mettre en danger, et je puisse accomplir plus rapidement mes objectifs.
Je compte utiliser toutes mes économies et vendre tout mon matos pour avoir assez pour vivre convenablement et supporter les frais potentiels de mon business (environ 2000€)
Le départ est prévu pour décembre (plus tôt si le business explose subitement) pour un séjour de 3 mois.
Mon objectif :
Bosser le plus possible sur mon business, tout en prenant la peine de chercher un taf manuel pour pouvoir rester plus de 3 mois (je suis électricien à la base)
Pour rappel, je tiens une boutique de matériels Hydroponique en drop (mais du bon matos) et je compte bien utiliser le Black Friday avec des ads Google pour forcer la machine.
Une fois que la machine aura démarré et si le pays me plais, je compte faire du maraîchage Hydroponique pour fournir des fruits et légumes de qualité supérieurs aux membres DBL localisé en Estonie, ainsi que démarcher tous les restaurants de luxe pour leur faire une offre irrésistible.
Si mon projet foire totalement, je préfère crever en Estonie en essayant de m’en sortir que d’être un clochard en France.
Samedi je scelle mon pacte en achetant un billet d’avion et aucun retour en arrière n’est permis.
Je suis ouvert à toute question ou interrogation.
Merci de votre attention.