Hello à tous, je vais essayer d’expliquer ma situation avec le plus de détails possible.
Je possède toutes les vidéos du site, sauf le pack love & sex que je ne jugeais pas nécessaire d’avoir maintenant.
J’ai 24 ans, j’ai eu mon premier rapport sexuel à 21 ans avec ma (ex puis de nouveau) copine actuel, mais je n’ai jamais (ou très rarement) était maître, ou vraiment satisfais de mes performances sexuelles (même en ayant testé des médocs genre viagra/cialis, je perd très vite mon érection). Depuis le début de mon adolescence j’ai conditionné mon corps à de mauvaises conditions, je suis resté 8 ans sans activités sportive (j’essaye d’aller courir 1/semaine maintenant), j’ai fumé comme un pompier pendant 8 ans et j’ai consommé pas mal de drogues, je ne faisais pas attention à ce que je mangeais, et le pire, j’étais, pas addict mais presque, au porn, j’en ai consommé énormément, et j’ai habitué ma bite à me branler sans plaisir, juste en étant passif devant l’écran, ce qui fait qu’en général je gicle rapidement après avoir commencé la branlette (3-4 mins). J’ai aussi l’impression (même si je pense en être sûr) de ne plus avoir d’érections matinales, la dernière que j’ai eu doit remonter à plusieurs mois.
Ce qui fais que maintenant même sans avoir une érection a 100% (et en général je n’ai même pas une érection qui dépasse les 75%) j’ai le gland tellement sensible que même une branlette sans forcément y aller comme un bourrin bah je sens que ça me fais venir très vite. J’ai aussi l’impression de ne plus avoir d’appétit sexuel, de libido, de ne plus être excité par rien, j’ai fais des examens médicaux et de ce côté là tout semble ok.
Du coup j’ai commencé le programme de la vidéo pour une érection en béton, mais j’éprouve toujours des difficultés. Je n’arrive pas à pratiquer la masturbation consciente ni les exercices sous la douche, pour l’exercice de la douche je met beaucoup plus de temps que le temps impartis pour arriver à peine à une érection à 50-75%, et pour l’exercices de la masturbation consciente c’est pareil, je n’arrive pas à progresser et pourtant je suis toujours au niveau 1. Alors pour palier à ça j’ai essayé de pratiquer un reset corporel complet (choc corporel + rafraîchissement de la prostate) quelques minutes avant l’entrainement, mais rien n’y fais, j’ai toujours cette impression de ne plus avoir de tension génitale, d’avoir toute ma zone sexuelle anesthésiée depuis trop longtemps.
Pour conclure il m’est difficile d’obtenir une érection solide, et surtout il m’est quasi-impossible de la maintenir longtemps.
J’aurais voulu avoir vos différents avis, points de vues sur ma situation, savoir quels exercices me focaliser en priorité, pour retrouver un niveau “normal”, pour ensuite progresser avec les autres vidéos et pouvoir enfin faire pleurer ma copine de joie en lui bourrinant ses petites fesses comme elle le mérite.
Merci pour vos retours et merci à @Jeanma pour ses précieux conseils