De toute façon à partir du moment où tu commences à parler de dropshipping ou de formation en ligne tu peux être sur que ça va commencer à rager.
Ce sont des businness modèles encore très incompris du grand public qui (pour la plupart) voit juste un mec qui gagne de l’argent (beaucoup d’argent) de chez lui, en vendant de la merde. Et c’est surtout dans les thématiques « make money » que tu vois ça, et un peu moins dans les autres.
Un gars qui vend des formations en ligne sur la photographie, ou la guitare se fera un peu moins emmerdé même si il y a toujours des gens que ça dérange. Le mieux aurait été d’ignorer ces personnes là, car tu peux refaire 100 lives dans ce genre, et tu auras toujours des personnes pour venir crier « arnaque » vendeur de rêve" etc…
Donc autant ne pas s’en occuper et faire comme si ils n’existaient pas car de toute façon ces personnes sont quasiment impossible à convaincre quelque soit le discours que tu emplois.
Pour la plupart se sont des gros frustré condamné à une vie médiocre et on ne peut pas grand chose pour eux, c’est comme ça. En tout cas c’est toujours un plaisir d’écouter tes lives Jean Marie, d’autant plus quand tu as des invités de qualités 