Dans l’élan posrté par @Jeanma sur la domination par l’amour, je viens vous distribuer gratuitement mes techniques relationnelles les plus fondamentales.
Il s’agit d’un résumé très exhaustif des techniques de communication que j’ai appris au cours de mon parcours. Estimez donc ces informations comme d’une très grande valeur.
Ces outils peuvent vous permettre de vous améliorer sur le plan communicationnel, que ce soit avec les filles ou dans la vie en général.
Il est bien plus facile de séduire grâce à votre verbe plutôt qu’à votre physique. Celui qui maitrise les règles du jeu verbal, domine le jeu.
Je vous copie-colle les informations envoyés en privé à l’élite du forum. Estimez ça comme un don de mon amour pour vous, car vous ne méritez qu’à vous élever !
Un jour j’écrirais un blog et je prodiguerais des formations de très haute qualité mais laissez moi le temps de m’organiser. A ce moment là, j’irais beaucoup plus en détail sur ces techniques.
Pilier de l’alliance relationnelle
- Empathie : reconnaitre l’état émotionnel et le signifier (différent de ressentir ce que la personne ressent, ça c’est de la sympathie). Utile pour faire des reflets ou de la valorisation .
- Chaleur : Dans l’intonation, la posture et dans les verbes employés
- Professionnalisme = si relation professionnelle = connaitre son domaine d’expertise.
- Non jugement
Outils relationnels ultimes :
Techniques du OuVER
Ou = poser des questions Ou vertes. Donner du grain à moudre à la personne. Une question ouverte, ouvre la discussion … utile si la personne est fermée (cqfd)
V = V aloriser. De la juste valorisation, pas faire des courbettes de cuck. Des valorisations authentiques et basées sur la personne uniquement et uniquement la personne(« Je vois que tu prends plaisir à faire ta passion ». Savoir se décentrer du contexte (pas de « JE suis fier de toi » mais « TU peux être fier de toi »
E = Ecoute reflet . Faire des reflets de ce que la personne nous dit. Par exemple, simplement répéter un dire (« Ca me faire rire » --> « Ca te fait rire ! ») ou bien faire une paraphrase ("Je suis fatigué " -->« Oui on dirais que tu as passer une mauvaise nuit »), faire des reflets doubles, des reflets d’émotions (+++), des reflets amplifiés, d’émotion-amplifiée, etc … Faire des reflets est la meilleure technique pour une écoute active et donner du grain à moudre à la personne. Tous les humains aiment parler d’eux et se sentir en confort.
R = Faire des R ésumés. Peut être moins adapté à la vie de tous les jours mais c’est possible (« Donc tu me dit qu’il s’est passé ceci et cela et que ça ta rendu comme ça ». Par contre obligatoire dans le milieu pro. Être synthétique c’est avoir l’esprit clair et savoir où l’on va .
Au début ça parait un peu étrange de se forcer à communiquer autrement mais très vite par apprentissage et surtout par renforcement positif du aux succès, ça devient tout à fait naturel.
Avec ces outils là j’ai énormément progressé que ce soit dans mon métier ou dans la vie de tous les jours. Aujourd’hui comme je disais, c’est automatique et très fluide. Je me sens réellement impliqué dans mes conversations et il n’y a en général aucun blancs.
J’ai triplé mon ratio de baise non tarifées !