Yo les gars !
Juste par curiosité, jusqu’à quels âge la bite est censé prendre en cm ? Actuellement je suis à 15-15,5 selon l’excitation. J’ai aucun problèmes niveau taille, mais juste pour savoir, la croissance dure jusqu’à quand ?
Évidemment, 15mm, c’est logique :rire:
Nan, nan, cm.
Après entraine toi avec la pompe comme le préconise Jean ma .je le considère comme un exo de muscu.jean ma a fait une vidéo la dessus
La tête que vas faire ma mère en ouvrant la boîte au lettre et en voyant une pompe à bite dedans :rire: hahaha
C’est surtout la tête que tu vas faire si tu te rends compte qu’elle sait ce que c’est
Dis lui que c est une 3xperience pour tes études. Si elle te grille avec ça sur la teub non courage pour te justifier lol
“C’est pas c’que tu crois!”
Sinon essaye de t’en fabriquer une avec une capote et une pompe à vélo.
La pompe à bite du blédard.
Je sais pas si c’est une vanne ou pas pour le coup, tellement c’est moyen et intelligent en même temps haha
Le pénis grandit comme l’humain, jusqu’à environ 18-20 ans. Mais faut pas espérer que tu vas encore gagner 10 cm si t’as genre 15-16 ans haha.
Et ne t’inquiète pas 15 cm t’es dans la moyenne, voir même un peu plus.
La croissance de notre chibre peut durer jusqu’à nos 20 ou 21 ans il me semble avoir lu ça quelque part, mais où et quand …