-- Sujet clos

sujet clos

Pourquoi tu l’as charmé deux fois ?

Je passe moins de 5 minutes par jour sur cette application.
Je balance une 20aine charmes aux profils que j’ai préalablement filtrés (moins de 32ans, ile de france, causasienne, actuellement connectées…) et dont je trouve la photo attrayante.
Puis le lendemain, je fais de mĂŞme.

Il arrive souvent que je charme 2 voire 3 fois la fille dans le même mois (tu penses bien que je ne me souviens pas qui j’ai charmé par le passé… j’ai pas que ca à foutre…).
Adopteunmec a eu la bonne idée de limiter l’envoi de charme à la même personne à 3 fois dans le même mois.

Tu perds ton temps avec ses merdes d’appli.

C’est rempli de petites princesses capricieuses et autres tarées comme ta Severine la.

Offre lui un Bescherelle dans sa gueule :heart:

2 Likes

Qu’elle t’ai bloqué est plutôt une bonne chose, tu serais rentré dans un débat stérile dans lequel tu aurais inutilement perdu du temps et surtout ton énergie face à quelqu’un que tu n’aurais de toutes façons pas pousser à réfléchir et encore moins réenvisager sa position.

Même non bloqué je t’aurais encouragé à l’ignorer et passer à autre chose. Je te conseille d’ailleurs à l’avenir d’éviter des déperditions énergétiques et autres échanges polluants de ce genre. Tu ne t’en porteras que mieux et te situeras au dessus de tout ça.

Tu es sur cette appli pour baiser : reste focus sur ton objectif.

C’est une excellente stratégie, j’utilise grosso modo la même sur mes «applis particulières» quand je suis en chasse.

À ces périodes là je fais ça tous les matins, en chiant.
Une sorte de veille juridique quotidienne de gonzesses :+1: :slightly_smiling_face:

Il dit qu’il a une bonne gueule et que globalement il plait, par conséquent il doit avoir du résultat et ne perd donc pas son temps :ok_hand:

Pour ce qu’on lui demande du moment qu’elle s’épile proprement et ne met pas les dents son affreuse orthographe n’est pas éliminatoire :ok_hand:

1 Like

Je pense pas avoir une sale trogne.
Hein je suis «bogoss» @SilvioBerluscunni

SI, si si ça l’est pour moi.
Les femelles qui ne savent pas s’exprimer correctement à l’écrit et te font un truc du genre :

“Wesh vazi chui pas une pute. Plan Q tu pass ton chemin wesh” —> Éliminée :wave:

J’admets qu’en levrette tu pourrais me faire bander :kissing_heart:

Bah écoute peut-être qu’il est plus doué que toi :slightly_smiling_face:
Ou / et qu’il évolue dans un secteur géographique avec un cheptel plus fourni.

Pour faire un scrabble avec elle oui c’est gênant, mais si elle est bonne et si c’est uniquement pour la baiser puis disparaître le lendemain comme un grand seigneur c’est un profil intéressant :+1:

2 Likes

Et ta rien vu encore :sunglasses:

Peut ĂŞtre oui.

J’ai arrêter de perdre mon temps, mon argent et mon énergie avec ses applis stupides.

Je donne plus d’attention à des femelles qui ne le mérite pas.

Et putain qu’est ce que je me sens mieux :pray:

Oui assurément,
Mais tu me connais.
Je demande un minimum de raffinement, d’intelligence et de conversation, plan Q ou pas

2 Likes

C’est tout moi ça :heart_eyes: :pig:

Un meuf bête c’est pas éliminatoire pour une petite relation ( non monogame ). Un peu d’attention et de support ca fait pas de mal :woman_shrugging:

Elle peut ĂŞtre bĂŞte mais de super compagnie :wink:

Sinon grosse s*lope cette meuf, c’est toujours frustrant de se faire bloquer par une meuf qui vaut moins que rien, et de la laisser s’en tirer en pensant qu’elle à gagner :joy: mais les plus intelligent passeront au dessus :+1:

1 Like

En plus si tu as aussi 3 comptes chez Adopte comme ici ça te fait 3 fois plus de meufs :+1:

Bien joué, une baise un soir sur deux. J’admire ta stratégie @Julien_Paris_G1 :slightly_smiling_face:

Tiens, un adepte du 88 rue Saint Denis :ok_hand:

Pense à venir échanger un peu en pv avec moi, suite à notre discussion d’hier. J’y tiens.

Qu’est-ce que le 88 rue Saint Denis?

Merci @Julien_Paris_G1 pour cette bonne adresse!

Le titre de ce sujet m’interpelle:

« Le féminisme et le progrès ». On dirait un sujet de dissertation à la Edmond Rostand

Est-ce un pléonasme? Le féminisme peut-il être autrement que lié avec le progrès (gauchiste)?

Pour quelle raison le féminisme est-il un mot masculin?

Le féminisme est-il antinomique au progrès?

Qu’est-ce que le progrès? Qu’est-ce que le féminisme? :face_with_monocle:

Bon d’accord @SilvioBerluscunni, je retourne à mes pratiques sodomites…

Les pratiques sodomites sont progressistes…