𝚲 Spartan Divison 𝚲 | Work & Discipline Group

Pour ceux d’entre vous qui sont ambitieux mais isolés, qui font des progrès mais aussi des rechutes dans des moments de faiblesse… Ensemble nous vaincrons.

Devenir ultra discipliné tout seul est un challenge de nos jours. Réseaux sociaux, jeux, séries… Les distractions & drogues numériques sont disponibles en quantité illimitée et toutes à portée de 2 clics.

Alors comment se discipliner ? Comme le dit JM, “La discipline c’est la violence de l’absence de choix”. Comment ils font pour discipliner les soldats à l’armée ? Ils ne leur donnent pas le choix. Qu’est ce que le groupe de travail Division Sparte ? Un groupe où on ne se donnera pas le choix.

Être discipliné et focus devient de plus en plus rare et pourtant nécessaire si on veut réussir de quelque manière que ce soit.

Je vous propose ce groupe (3 à 5 membres) pour se garder les uns les autres disciplinés. Morning ritual, deep work, engagements de la journée.

• Si tu n’es pas convaincu que la discipline fera de toi un homme libre, tu n’as pas ta place.
  • Si tu n’es pas motivĂ© Ă  travailler comme un dingue pour rĂ©ussir, tu n’as pas ta place.
  • Si tu cherches des excuses pour expliquer tes faiblesses plutĂ´t que de les assumer et les corriger, tu n’as pas ta place.

:star: Priorités du groupe :

1. Se discipliner. Se transformer en machines productives et compétentes.
  2. Business & réussite. Se tirer tous vers le haut pour cumuler les succès et devenir meilleurs. Qui viendront bien plus facilement une fois disciplinés.

:calendar: Mode opératoire :

• Le matin : appel de groupe Ă  6h30. 5 min. Les uns après les autres on s’engage sur nos objectifs de la journĂ©e, 1 min maxi. Ainsi, chaque jour on aura pas le choix de se rĂ©veiller, et de se bouger le cul !
  • Le soir : appel de groupe Ă  21h. 5/10 min. On fait le rapport de ce qu’on a rĂ©alisĂ© dans la journĂ©e, 1 min maxi. Ainsi, chaque jour on sera poussĂ©s Ă  rĂ©ellement bosser, Ă  crĂ©er de la valeur et de devenir meilleurs.

Au fur et à mesure, on ajoutera tout ce qui nous permettra d’être plus productifs et disciplinés en prenant le minimum de temps. On éliminera tout le superflu.

Imaginez un instant les résultats dans votre vie d’ici 6 mois, 1 an, 2 ans… Si chaque jour vous êtes brouillon, indiscipliné. Si vous vous levez à des heures différentes chaque jour, si vous travaillez mollement, si vous commenciez puis arrêtiez des projets sans arrêt… C’est bon, vous avez l’image ?

Imaginez maintenant les résultats dans votre vie d’ici 6 mois, 1 an, 2 ans… Si chaque jour vous vous leviez à 6h30, bossiez focus et accomplissiez un à un vos objectifs.

Imaginez votre fierté et votre réussite. Vous aurez réussi à devenir discipliné et ultra-productif. Vous accomplirez plus que 90/95% des gens autour de vous. Mais avant tout, vous serez devenu une des meilleurs versions de vous-même.

Pour certains ça va être dur. Surtout au début. Moi y compris. Mais ceux qui viennent pour la facilité n’ont pas leur place.

Le choix que je vous laisse :

Si vous êtes isolé, motivé mais galérez à devenir discipliné, je vous donne l’opportunité en un mail de peut-être changer votre vie.

PS : il faut connaître les bases de la discipline pour rentrer. Go voir la chaîne de JM Domination by Love si c’est pas le cas.

Bises les frérots & hâte de devenir des surhommes avec certains d’entre vous.

29 Likes

Déjà 4 candidats. Ça fait plaisir de lire les mails de frérots qui ont des objectifs d’excellence en discipline :ok_hand:

Je pense qu’on fera qu’un seul appel par jour. Ça devrait suffire à faire le bilan + à vérifier que les membres sont d’attaque le matin.

DĂ©pĂŞchez-vous de candidater, Ă  ce rythme on commencera le groupe vendredi.

Salut Edouard,

Très belle initiative.
Peux tu nous faire un retour sur ce projet?
Arrivez vous Ă  tenir?

Avancez vous sur vos business?

2 Likes

Bonjour @e_E_e, le groupe est-il complet ?

1 Like

Ça nous arrive toujours d’accepter des membres prometteurs, au compte gouttes !

Je t’envoie un MP.

Salut Marc,

Peux tu nous faire un retour sur ce projet?

• Ça m’a fait hyper plaisir de voir Ă  quel points des membres de la commu sont motivĂ©s
  • On a Ă©normĂ©ment optimisĂ© le format. Au dĂ©but on perdait du temps. Maintenant c’est 4 Ă  7 min max pour l’appel du matin.
  • Pareil pour les retours : avant 15-30 min de prĂ©paration + 1h de retour en commun le WE. Maintenant on fait tout par Loom donc on Ă©conomise 1h le dimanche.
    On a maximisé la valeur de chaque minute passée ensemble.

Au total par semaine : ~30 min d’appel + 30 min de retour à faire aux autres (à caler quand on veut).

Pour ça on gagne tous :

• Un boost de malade en discipline (c’est 6h et c’est pas le choix)
  • Une motivation extĂ©rieure pour rĂ©aliser nos objectifs (on s’est engagĂ©s devant les potos ! )
  • Des retours francs mais bienveillants pour toi et ton travail
  • La sensation de faire partie d’une vraie Ă©quipe oĂą on se sort les doigts.

Pour moi ça a « matĂ©rialisĂ© Â» l’esprit DBL. C’est plus juste mater les vidĂ©os de Corda et se sentir motivĂ©. C’est concrètement faire partie d’une Ă©quipe oĂą on a tous les mĂŞme valeurs et oĂą on avance ensemble.

Arrivez-vous Ă  tenir?

Le plus dur pour moi était le début. Je me levais pas à 6h tous les jours. Voir d’autres mecs hyper motivés le faire m’a pas laissé le choix.

Il y en a qui accumulent quand même des dettes de sommeil, ça c’est dommage

Avancez vous sur vos business?

Perso de ouf
J’ai un suivi de ma productivité et il y a même pas de comparaison
Sans en dire trop sur mon business cette semaine je vais peut être compléter un appel de fonds de 27k€.
J’en serai pas arrivé là sans la Division.

3 Likes

Hello Bro,

Does the group still exists ?

Regards,

Alexandre

3 Likes

Hello can i join the group ?? i 'm very interested

1 Like

Hi Edouard,

I’m actually on the waiting list to join DBL, looking forward to the next opening at february 15th, but I already put to application Ritual Morning and Power Day since 1 month and would be very interested to join your division.

Regards

1 Like

Hi bros :muscle:

Update on the :trident: 𝚲 Spartan Division 𝚲 :trident:

• :clock2: Everyday, call at 6 a.m.
  • :calendar: Every. Day. Weekend included. We started a call on December the 25th, January the 1st.
  • :dart: Our focus ? Discipline & Delivering results.

:seedling: At the start : a group of 4 “hobos”. Everyone making less than 1k€ / month.

Today, 5 months later ?

• :money_with_wings: 2 expatriated.
  • :tophat: 2 making more than 4k€/month
  • :trident: 2 new members joined
  • :heavy_dollar_sign: The minimum reached : 1k€/month (net).
  • :100: 100% from their own online business. Not freelance.

One thing we learned :

:trident: Being a member of a group of 5 great, powerful, 100% determined guys will brought you infinitely more value than groups of 500, 5000 or even more lowly implicated people.

:handshake: As 1 member recently expatriated, we are looking for 1 to 2 new members.

Be aware : we are selective. We were selective from the start. Only people with the most potential can join us. Message me to enter the selection process.

10 Likes

One of our members went from 1,7k€ to 100k€+ in less than a year.

We now have 1 new spot in the division.

:trident: Still waking up & calling each others every day at 6 a.m.

:money_with_wings: Members from the last recruitment ? They all make revenue now

:muscle: 5 elite members. That’s all you need for success

Want to be a part of a powerful, long standing group of bros aimed to reach success together ?

:point_right: Apply in 2 clicks here [now closed]

Be aware : we are selective. We only keep members with great values, that bring value to the group.

This is what made us who we are. This is what makes us the Spartan Division.

6 Likes

Hello to the Spartan division,

I do love the way of this group and how it work. If I understand well, you are full with no free slot.

Would you agree to share the process. I would love to have a short exchange of one of you to know how you did to build this group.

If you agree with that I will make a group following the same rules.

Thanks per advance

Arnaud

3 Likes

Hello guys,

The recruitment is open for people who want to join us in this adventure.

You just have to send me a message in private, and we’ll take a appointment.

Thanks !

EDIT : it’s now close !

2 Likes

:trident: 𝚲 The Spartan Division is recruiting 1 new member 𝚲 :trident:

Started 07/09/2021.

One of our members made 5k€ last month, is reaching financial independence through his investments, and is retiring at 18 years old in Bulgaria :muscle:

We now have one spot open.

[Apply in 2 clicks] (now closed)

3 Likes

𝚲 Recruitment closed. 𝚲

:trident: 𝚲 The Spartan Division is recruiting 2 new member 𝚲 :trident:

Started 25/10/2021 .

Many of our members reached financial independance :muscle:

We had a record revenues of 28k last month. Additionally, the average our members make is above 5k/month now

We now have two spots open for new, fresh members.

[ Apply in 2 clicks now ]

4 Likes

1 spot left :muscle:

You want to take your life to the next level ?

You want to raise your standards, your levels of discipline and success ?

This group was tailored to do EXACTLY this to all its members.

Apply with the link in the previous post.

4 Likes