Sovann#G1#Ours#FDPH, 22 ans, Français, Indépendant

Bonjour à tous,

Adepte de Jean Marie Corda depuis son début sur Youtube, je fais partie de la communauté silencieuse.

Je me présente ici car il est devenu, pour moi, un véritable senseï (comme Tugan d’ailleurs). Jean-Marie Corda et la communauté m’ont tellement apporté que je me dois d’aider la communauté sur mes domaines favoris : Sciences du sport, Nutrition et E-commerce (même si je ne suis pas un expert, je vis de mon site depuis presque un ans et j’ai essayé plein de chose).

Je vais m’expatrier en septembre de cette année, surement en Asie, où la vie est pas cher. Réinvestir mes gains, grossir puis lorsque je ferais 2500/3000€ de bénéfice, rejoindre des frérot en Europe de l’Est.

Les projets prévus m’exaltent, j’aime l’idée de se retrouver, de partager et de créer une véritable communauté internationale. Le projet d’un parc immobilier commun est excellent.

8 Likes

Bienvenue frérot !

1 Like

Bienvenue Sovann :raised_hand_with_fingers_splayed:

1 Like

Bravo pour la réussite de ton site web ! (Je suis d’accord avec toi pour Jean Ma et Tugan.)

Je suis resté 7 ans en Asie dont 5 ans au Cambodge. D’après ce que j’entends sur certains pays de l’Est, l’Ukraine par exemple… Je ne suis pas sûr que l’Asie soit forcément moins cher. Mais cela ne doit pas t’empêcher d’y aller.

Ce qui est sûr, c’est que vivre en France est un luxe ! Même le Japon est 30 % moins cher (à part les loyers, évidemment).

Si tu as des questions… n’hésites pas. :wink:

1 Like

east europe much cheaper than thailand for sure but leaving by 38 degres all days have no price.

1 Like

Hi @daweed I’m not a moderator, but you have to write in English on the forum and on the JMC Telegram.

1 Like

got it mate, sorry this tread was in froggy that s why ^^

1 Like