Solution - Ressentir les effets du sexe sans partenaire!

Salut les fréros, je suis nouveau sur ce forum et le projet DBL…

Et j’aimerai vous parler d’un outil assez particulier… J’avais entendu parlé des poupées sexuelles, le problème étant le prix excessif (+1200e) et le fait qu’on ne puisse pas le cacher à ses parents / ses collocs.

Pour commencer la vidéo de présentation de l’objet : https://www.youtube.com/watch?v=axCajo4ffEM

Puis je m’étais interessé au fleshlight (jouet sexuel masculin) et il y’a quelques mois le site FleshLight a sortie un appareil sexuel, un robot qui te branle, j’y ai hésité pendant 2 mois pour finalement l’acheter, j’en étais pas très fier mais les sensations sont presque identique à la baise (j’ai fais 4 mois où j’ai été chaque jour au pute).

Le seul point négatif c’est qu’avec une femme, tu as ce côté chaleureux, social… Avec ça on ne l’a pas.

J’en ai parlé récemment à mon meilleur ami car j’en avais honte, j’ai réussi à l’influencé pour qu’il l’achète, lui aussi pratique le sextao, et il a juste trouvé ça génial. J’espère que ça lui permettra d’oublié la meuf de la fac laquelle il a flashé

L’outil contient un embout en silicone dont l’intérieur imite celui du vagin. Ils ont sortie 3 modèles d’embout, je l’ai acheté les 3 (j’alterne chaque jour), mais un suffit parfaitement…

L’objet est assez discret (on dirait une manette de jeux vidéo) même si il y’a le logo de la marque et deux symboles ♂

Le site de l’objet : https://fleshlight.eu/products/quickshot-launch
Il est à 180 euros au total, c’est assez cher mais si l’un d’entre vous veux améliorer ses branlettes (sachant que c’est quelque chose qu’on fera toute notre vie)
Il faut acheté l’objet (145e + l’embout à 35)

J’espère que vous allez kiffé ! Passez une bonne semaine les fréros

Je rajoute l’image de l’appareil haha

1 Like

J’avais fais un poste ou deux sur le fleshlight, mais visiblement là on avance vers le futur mdr :joy:

Je crois qu’ils ont même des films synchronisés avec certaines machines, avec un casque 3D pour une immersion totale.

What.the.fuck

Mec t’as pas l’impression de t’éloigner du monde réel ?
J’ai l’impression que ca va transformer les gens en larve incapable de se bouger le cul, et qu’ils vont finir seul après avoir arrêter d’aller interagir avec des vrais femelles.

Fin c’est une question ouverte, j’essaye de pas juger, peut être que je me trompe

C’est cher c’est le prix d’une pute frérot, mais j’avoue que ça attise ma curiosité.
Edit j’ai pas l’impression que ça fasse la taille d’une manette on dirait un gros robot blender ! Ou c’est moi qui suis aveugle

J’ai peur du futur… Les robots nous volent notre travaillent, bientôt on branlera plus rien littéralement

Je l’ai en attendant d’avoir une meuf, je vais tout faire pour.

Oui une meuf c’est le top fréro ! Je pense que ça dépend de comment tu l’utilise, si par exemple tu t’en sers pour te faire plaisir de temps en temps, de l’utiliser pour le sextao… Par contre oui ça permet de forcer la branlette… J’ai réussi à me branler 6x avec en une journée, alors qu’en réalité après 2 je suis claqué.

Ouai c’est la taille d’un blender ^^ Je voulais dire que ça ressemble un peu à une manette de jeux vidéo ^^