Site de putes en Malaisie

Salut à tous les frérots !
Comme certains le savent je me trouve depuis peu à kuala Lumpur, et j’aimerais fortement consommer de la coquine à faire crier dans tous les coins de mon air bnb ( dont je suis plutôt satisfait)
J’avais déjà créer un sujet mais je ne le retrouve plus, je soupçonne Jean- ma de faire du nettoyage( et encore heureux)
Bien à vous les copains !
Je ne saurais comment vous remercier ! :blush:
Ah si, en devenant plus fort dans tout les aspects de ma vie !

La Malaisie je connais pas, mais dans les pays Asiat les putes sont souvent sur Tinder, avec une description équivoque. Mais je t’avoue que sa demande un peu de temps

1 J'aime

Essaie aussi WeChat. :wink:

1 J'aime

l’endroit culte à KL c’est le beach club à coté de KLCC. sinon y a un sauna chinois un peu pus haut qui est pas mal, tout les chauffeurs connaissent. et puis evidemment Tinder et WeChat, la base en Asie

2 J'aimes

Yes Yac, maintenant je suis en Thaïlande (j’y suis resté québlo au mois de mars/avril, Covid…) et maintenant j’y suis résident car j’ai trouvé une petite femme qui me comble et je me suis donc installé avec :slight_smile:

Mais si un jours cette pandémie se termine, nous avons pour projet de voyager partout en Asie et dans le monde ! Bon, forcement, je repasserais par la case FR, car madame veut voir le territoire de ses propre yeux ! Ensuite nous irons où le vent nous mènent et où les finances peuvent suivre aussi ^^

cool! beau projet!