Les amis, il fait une chaleur à crever … mais il faut continuer à avoir une sexualité riche et divertissante
Ces dernières semaines les températures montaient doucement, amenant avec elles dans nos rues une affluence croissante de jeunes femmes aux tenues légères et printanières, dévoilant des épaules dénudées, des décolletés furtifs, des petites jambes fines et légères
Le tout avouons le au milieu de quelques boudins gras saucissonnées comme des rôtis dans le même type de tenues (en XL
) afin d’exhiber leur graisse pour exciter quelques spécimens bien particuliers affalés en terrasses avec comme seule consommation un café chacun de 14h à 19h
Hormis ce dernier détail, tout ceci était fort agréable pour le plaisir des yeux et des hormones
Mais là c’est allé trop loin, le thermomètre atteint des records et mon sexe est à l’agonie
Pour ma part je n’en peux plus, dans mon boxer en coton bio et équitable j’en ai carrément les bonbons collés au papier … Pour vous dire, cette chaleur me coupe même quasi toute envie de baise
Comment vivez-vous cela ? Suis je le seul ?
Comment faire pour tenir le coup et garder la pêche ? Comment faire pour que notre corps supporte au mieux cette chaleur afin que notre bite continue à fonctionner normalement ? Je suis ouvert à toutes astuces, toutes méthodes
Il va de soi que je ne peux pas me promener le zboub à l’air, je dois rester en costard pour le travail ou à minima jean / chemise manches longues (pas de chemises à manches courtes par pitié, je ne suis pas syndicaliste)
@Dr_Duracell est évidemment prioritaire sur ce sujet compte tenu de ses compétences ̶p̶é̶d̶i̶a̶t̶r̶i̶q̶u̶e̶s̶ médicales