Sex Tao + Ejaculation seche = perte énergie?

Salut à tous

je suis pratiquant de la méthode sex tao , respiration éjaculatoire pour faire remonter mon energie

cependant j’aurais une question concernant une éventuelle perte d’energie à la suite de cette éjaculation seche.

sachant que je vais jusqu’à l’éjaculation (sans éjaculer et en contractant mon muscle PC) s’en suit une puissante contraction et une respiration profonde ( de bas en haut )

cependant je constate une legere baisse d’énergie à la suite de cela…

cela vous parait il normal ?

1 Like

Salut à toi,

Personnellement cette situation ne ma jamais arriver…

@jean-pascal choisis toi un avatar, en attendant j’ai choisi pour toi.

Normalement pas de perte d’énergie ressentie avec un orgasme sec, tu es sûr que tu n’éjacules pas un tout petit peu ? :thinking:

ben rien ne sort à part un peu de liquide séminal.

je n’arrive pas à comprends si JM dans sa video formation Sex tao éjacule (sec) ou s’arrete avant dans son programme de masturbation samouraï

Quelqu’un poste exactement la meme question que toi presque 1 fois par semaine sur le forum. Si tu reviens un peu en arrière tu verras les réponses.

Ca veut dire que tu fais une éjac rétrograde.

Ce qui veut dire que ton muscle PC commence à être puissant mais qu’il te manque de la maitrise en méditation. Beaux progrès

merci pour ces infos , j’ai lu en effet des cas similaires au mien , un bon sniffage de couille est primordiale , je crois que je ne faisais pas bien