Bonjour à tous,
Passage obligatoire pour rejoindre la communauté de la pompe à bite, je me présente : je suis Sam, j’ai 25 ans, j’habite dans le sud de la France et j’étudie la finance et la gestion de patrimoine. Côté activité loisir, je fais de la muscu 4 à 6 fois par semaine et je commence la boxe thaï en septembre. J’ai eu pas mal de partenaires sexuels dans ma vie et je suis depuis quelques années maintenant un dominant : gros penchant BDSM dans mes dernières relations donc (contrats signés et paraphés afin de garantir le consentement de tout un chacun … on est des gentlemans, messieurs).
Je m’intéresse donc de près à ma bite depuis longtemps, mais la découverte de maître Corda a été de loin la plus enrichissante en informations de qualité. J’ai téléchargé le pack érection hier parce que c’est sans doute le point sur lequel je cherche toujours à m’améliorer … je veux une bite le plus dur possible, et surtout pouvoir bander sur commande vu que je suis sujet au stress. C’est aussi pour ça, je pense, que je me suis tourné vers le BDSM : tout ce qui englobe la baise est très excitant, on y prend son temps etc. donc moins de problème pour bander en situation stressante avec une nouvelle partenaire canon. Aussi, la vision d’une petite chatte à quatre pattes les mains attachées derrière le dos (donc pas vraiment à quatres pattes d’ailleurs, plus à genoux et la face sur l’oreiller, vous l’aurez compris) et le cul rouge a le don de me rendre très dur quoi qu’il arrive.
J’ai une petite expérience avec les putes, je suis allé deux fois au bordel à la Jonquera. Première fois minable (j’avais l’impression de me dépuceler) ou il m’a fallu 10 minutes de pipe pour bander, et seconde fois génial avec une beauté de l’est d’une tendresse remarquable. Je me sentais un peu honteux de ces relations après coup, mais les vidéos de JM m’ont remis les idées en place et je compte bien consommer plus fréquemment de jolies créatures contre rémunération.
Il me tarde dorénavant de m’investir sur ce forum et de partager avec vous mes expériences et, dans les jours qui suivent, ma progression sur les saints exercices de seigneur Corda. J’ai par ailleurs déjà commandé ma pompe à bite sur ses conseils (réponse audio très rapide sur Insta sans même savoir qui j’étais et d’où je sortais, merci encore à lui) et attends avec impatience d’utiliser ce merveilleux outil.
Bien à vous.
Sam