Romain_G3 - 27 ans - Freelance Facebook Ads & Copywriting

Salut tout le monde, je m’appelle Romain, 27 ans, Freelance Facebook Ads et Consultant marketing digital, plus axé infopreneur et génération de leads qu’e-commerce.

Je suis également Copywriter, j’ai récemment livré 2 gros projets (+50K€ CA/mois) avec rédaction Page de Vente, séquence mail + Acquisition Trafic via FB Ads !

Je suis Jean Marie depuis plus d’un an maintenant, j’ai rejoint la communauté DBL pour mettre mes compétences au service de quelque chose de plus grand.

Actuellement, étant nomade digital, la communauté est vraiment quelque chose qui me manque et j’ai envie de m’investir dans une communauté qui regroupe plusieurs personnes autour d’intérêts communs !

J’ai pour projet de découvrir plusieurs pays d’Europe de l’Est en 2021 également (République Tchèque, Estonie…)

Je serai heureux de rencontrer des gars de la communauté déjà installé lors de mes différents voyages !

Si mes compétences vous intéressent pour vos business, n’hésitez pas à m’envoyer un message, j’ai hâte d’échanger avec vous :wink:

Romain

5 Likes

Hi Romain I suggest you to write in english before being strike by the sherif !