Actuellement je bosse énormément pour lancer mon entreprise de freelance (je travaille dans la rédaction Web) et j’ai du mal le soir à avoir des érections solides .
Le matin je fais tous les jours 16km aller-retour en vélo pour aider à faire la toilette de mon grand père (je suis ancien aide soignant et je suis payé pour ça ) et quand je rentre chez moi je bosse à fond sur mon entreprise (dans mon cas, créer du contenu, prendre des rdv clients…)
Le soir je dors bien, c’est sur.
Bon il est vrai que je suis totalement décousu dans ma pratique de Sex tao, je pratique la méditation micro orbitale sans stimulation quasi tous les jours, mais sans entraîner régulièrement le muscle pc.
Mais même, j’ai du mal à avoir de bonnes érections, je me branle une fois par mois avec éjaculation.
Donc je voulais savoir ce que tu me conseillerais pour retrouver un peu de libido.
Car d’après ce que j’ai compris, ma libido actuellement part dans ma créativité pour créer du contenu.
Sachant que tu baises souvent et que tu bosses sur tes sites quasi en même temps, tes conseils me sont d’une aide précieuse.