Rencontre IRL Lyon

Salut,

Des membres sont-ils intéressés pour se rencontrer IRL à Lyon ?
Le plus simple me semble être dans un bar mais toute autre activité est la bienvenue.
Mes disponibilités sont celles d’un travailleur lambda, fin d’aprem en semaine + week-end.
Si nous arrivions à être déjà un premier groupe de 4-5 cela pourrait valloir le coup.

Bonne journée à tous et vive le roi des naines !

8 Likes

Ça me fait 3:30 de route donc si tu organises un week end je suis chaud.

2 Likes

Salut mec :slight_smile:

je suis de Dijon donc ça peut le faire pour moi :+1:

a+

1 Like

Je suis chaud aussi ! j’habite à une petite heure de lyon :wink:

Je suis de la partie :ok_hand:

1 Like

Je vis a Lyon pour le moment ! Je suis de la partie aussi.

1 Like

Présent !

1 Like

Super ! Il y a du monde de motivé c’est cool. Je vais essayé de vous contacter au plus vite pour organiser tout ça

1 Like

Salut, il y a moyen que je sois disponible aussi !

1 Like

J’habite du côté de Villefranche avec un pote donc on est chauds aussi ! :slight_smile:

1 Like

Je suis originaire de Lyon et je passe souvent voir ma famille. Suivant les dates de la rencontre, si je suis de passage, je suis chaud aussi.

Je suis à Valence, donc juste à côté !

Donc naturellement je dirais oui… Mais ça dépend aussi de mes dispo :slight_smile:

2 Likes

Je suis de Suisse ça me fait 3h30, ça peut le faire aussi mais plutôt sur un week! :slight_smile:

1 Like

Je suis chaud également.

1 Like

Je peux loger jusqu’à 4 personnes ( plus si vous amenez votre matelas) chez moi à la Croix-Rousse.
Ceux qui viennent de loin, si la date est confirmée et que c’est bon pour moi , vous pourrez me contacter en MP.
Bonne journée, je retourne bosser.

2 Likes

Lyonnais également, chaud pour vous rencontrer les frérots

1 Like

J’habite à 20 km de Lyon, donc j’accepterai avec grand plaisir votre invitation. Depuis le temps que j’attends de rencontrer mes frères :+1:

1 Like

J’habite à Villeurbanne, donc j’accepterai aussi avec grand plaisir.

2 Likes

À 20 minutes de Lyon, je suis également intéressé pour une rencontre!

1 Like

Salut les frérots, j’habite en banlieue lyonnaise, chaud également pour une rencontre! =)
En revanche je ne serai dispo et sur place que le week-end prochain (samedi 11 juillet)

1 Like