Recherche des avis sur Profits Mimétiques de Tugan Bara

Hello !
J’ai fait une recherche avant de poster, et sauf erreur de ma part, je n’ai pas trouvé ce sujet.
Est ce que certains parmi vous ont acheté la formation profits mimétiques de Tugan Bara ?
Si oui, pourriez vous me donner un petit feed-back ?
Points forts, points négatifs, si vous recommandez ou pas, et quel a été votre retour sur investissement jusqu’à aujourd’hui, etc ?

6 Likes

Salut l’ami, d’abord mets un avatar.

Sinon je n’ai pas particulièrement testé cette formation en particulier, mais qu’importe ce que fait Tugan c’ est une plus-value énorme pour ton cercle de compétences.
Donc si t’as l’argent, fonce !

Niko

3 Likes

Salut, je l’ai pris c’est vraiment efficace.

2 Likes

C’est LA fomation où il faut bosser comme un fou, mais par contre tu peux rapidement devenir riche.
C’est pour l’instant la meilleure formation que j’ai faite !

9 Likes

Merci les gars ! A vrai dire, j’étais déjà convaincu ! Maintenant je suis motivé à bloc! Je vais prendre la formation !

2 Likes

Salut, la qualité est plus qu’au rendez-vous, énormément de contenu, si tu pars de zéro voir -1 comme moi cela va être un peu plus long, rien que pour comprendre les outils utilisés, apprendre à rédiger, etc… mais il y a tout, juste à bosser et appliquer. A+ et Bonne chance.

6 Likes

Merci encore pour vos témoignages constructifs et intéresssants ! Je vais de toute façon prendre la formation, mais juste par curiosité, j’aimerais savoir si vous avez déjà réussi à faire de l’argent avec ? Voir rentabiliser les 997€ de départ ?

1 Like

Oui je me demande aussi. J’ai déjà vu des clients dire qu’ils faisaient de l’argent.

Je crois que cette formation est le condensé de presque tout ce qu’apprend Tugan. C’est presque tu clef en main à ce niveau là. Mais même là, 80% des gens ne bossent pas. C’est fou.

2 Likes

Pour ceux qui sont dedans hors formation ça vous coûte combien par mois entre clickfunnels, les emails, la pub… ?

@Pass-Partout_G1 Tu dis qu’il faut bosser comme un fou, est-ce qu’avec 5/6 heures par jours c’est réaliste pour des résultats dès les premier mois ? Sachant que je suis à jour sur les CI

2 Likes

Ok donc pas vraiment de risque en fait

2 Likes

Peux tu faire un retour d’expérience sur la formation?
J’ai commencé à créer mon propre funnel avec mon produit, je me dit qu’avec cette formation ça pourrait me donner un coup de pouce suffisant.

2 Likes

Bonjour à tous, merci à chacun pour vos commentaires, vos retours !

Alors je n ai pas encore acheté profits mimétiques… la formation m intéresse tjs, mais pour le moment cela ne passe pas dans mon budget…

je suis pas au smic, loin de la, mais 1000 euros ca reste bcp pour mon budget actuel…

Je vais attendre, soit qu un mécontent la revende d occasion, soit que mes autres objectifs financiers prioritaires soient atteints. :slight_smile:

2 Likes

Je te conseille de prendre un paiement en 3 fois comme c’est proposé dans le formulaire, tu ne paieras pas d’un coup les 1000 balles et tu auras un peu de budget en plus pour booster tes travaux.

Moi en tout cas c’est ce que je vais faire la semaine prochaine après m’être cassé le cul dans un job de merde pour acheter la formation ! :grinning:

D’après tous les différents retours, si tu bosses sérieusement tu peux faire les fameux 1000 balles en à peine quelques jours !

Et chopes ta place le plus vite possible parce qu’elle va passer à 1500 dans peu de temps ! Si tu veux on pourra s’entraider une fois que tu l’auras rejoint :wink:

5 Likes

J’ai acheté la formation Profits Mimétiques récemment.
Lorsque j’aurai des résultats concrets, je posterai un retour sur ce sujet.

8 Likes

Salut,

Pouvez vous nous donner votre avis sur la formation après 1 mois ? Avez vous bien avancé ? Pas de points bloquants ? Combien de temps y avez vous consacré ?

Je compte acheter la formation et aimerais vos avis.

Au plaisir.

4 Likes

Je pense que @Tonio aura des trucs à partager ici! Son profil est super motivant.

3 Likes

Salut les gars, d’autres retours d’expérience sur la formation ?
A part Tonio qui a tout décalqué. Félicitations mec !

@Pass-Partout_G1 J’ai lu tes retours sur un autre fil où tu présentais trois tunnels (hors ligne aujourd’hui)
J’ai remarqué que les produits que tu présentes sont plus ou moins du pigeonnage. Avec des entreprises fake, un faux personnage etc… Aucun jugement, c’est très bien de faire du bif comme ça.
Mais ça ne me motive pas.

Est-ce que les techniques de PM Tugan amènent toutes plus ou moins à ça ? Ou ai-je mal compris ?

@Tsires_G1 Depuis début aout, ça a donné quoi pour toi frérot ?

5 Likes

Saloute,
Alors moi j’ai un retour à faire, pas sur le contenu en lui même mais les périphériques. Je tiens à préciser que j’en suis au tout début de la formaton.

Résumé de l’offre PM

Le deal

La formation te dit que tu peux faire 10k au bout d’un mois, mais pour ça va falloir bosser.

un plan

Au tout début de la formation tu as un planning qui montre les étapes à suivre et le temps que ça va prendre.
jour 1 à 3 : étude de marché
jour > 4 : on se lance, et je me souviens plus du reste

Dans la pratique

Autant dire que le planning donné est faisable pour qqun qui a pas mal de temps. Perso je jongle entre PM, des livres sur l’investissement en bourse, mon stage, et mon rapport de stage. Et j’avoue aussi Netflix, j’ai un peu honte.

Valeur du contenu

Pour l’instant de ce que j’ai vu de l’offre (5% du total), ça vaut vraiment le coup. C’est beaucoup de bon sens qui est donné dans les cours MAIS à savoir que le bon sens s’acquiert après des tas d’échecs.
D’autres techniques données qui sont super pertinentes mais qui t’auraient pris des mois et des mois à réunir. Je dis ça alors que j’en suis qu’à la première étape.

Garde ton sens critique

Je suis donc super enthousiaste pour la suite mais c’est que les 5 premiers % de la formation, donc prendre mes propos avec des pincettes.

Forum

Comme le dit JM, notre forum est le meilleur du monde. ne pas s’attendre à la même qualité sur celui de Tugan. La section PM est très peu peuplée… Mais il ne tient qu’à nous de la remplir !

Pour l’instant des sujets pas super utiles (pour moi du moins)

Slack

On peut voir sur le slack beaucoup de gens qui sont perdus très vite, je pense que l’age moyen des souscripteurs à l’offre doit être de moins de 19 ans… Tous les jours je regarde et je me fais la réflexion « beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses ».

Conclusion

1. Contenu top qualité, c’est clairement là qu’est la valeur.
  2. forum… difficile à juger quand on vient de DBL
  3. Slack pas ouf pour le moment

Selon moi l’offre vaut le coup mais encore une fois, je n’en suis qu’à l’étape 1 du programme.

À savoir aussi que Tugan se sert beaucoup des retours clients pour améliorer son offre en continu (d’où le prix qui monte continuellement) Il modifie certaines fiches, rajoute des vidéos dans certaines parties, rajoute un module FAQ par ci par là.

Quelques précisions

Concernant ta question sur le pigeonnage :

On commence le programme par des études de marché. Tu trouves ce que les gens demandent, en trouvant ce que les gens achètent. Le critère n°1 pour trouver une idée de business, c’est pas si c’est éthique, c’est si c’est lucratif.

C’est sûrement plus lucratif et rapide de pigeonner les gens que de faire un business éthique.

MAIS : si tout se passe bien tu trouveras des dizaines de businesses et il y en a qui ont une valeur ajoutée.

À savoir que la qualité d’un business se juge à sa clientelle. Si t’as une valeur ajoutée haute, t’auras un avatar client très bien défini. Si tu pigeonnes, ta clientelle c’est les gens un peu concons Mr tout le monde.

Je te laisse deviner s’il vaut mieux avoir un produit qui s’adresse à tout le monde qu’à un public bien précis :wink:

10 Likes

Merci pour ton résumé Scar

1 Like

Mise à jour de mon retour après + de temps passé sur le PM

Pour ceux que ça intéresse toujours :

points forts de la formation :

• On est guidé du début à la fin.
  • Couverture de tous les sujets possibles.

points faibles :

• manque une retranscription texte pour chaque live pour retrouver les infos plus facilement.
  • certains sujets (facebook ads pour ma part) semblent pas assez couverts.
  • informations assez éparses… exemple : des infos pour monter un funnel dans le module « jour 29 : après le PM » qui seraient carrément utiles dès le module « jours 7 à 14 : monter son funnel »

De manière générale, même si certaines informations sont manquantes, avec la formation tu démarres avec 75% du bagage nécessaire pour lancer un business, contre 0 si tu te lances tout seul.

:warning: Quand je dis que le sujet facebook ads n’est pas assez couvert… Je parle simplement de comment optimiser une pub Facebook (images, format, script)

2 lives très détaillés expliquent comment utiliser Facebook manager, comment éviter de se faire bloquer un compte, comment se débrouiller avec ses budgets… donc le sujet Facebook en soi est globalement très bien couvert.

Slack

J’étoffe un peu mon premier commentaire : Tugan dit que si on poste un message dans Slack en le tagant, il y répondra toujours.

Donc je modère un peu ma première critique, car j’ai pas encore eu les couilles de m’adresser à lui :stuck_out_tongue_winking_eye:

Forum

Un peu léger à ce niveau là, on sent que 99% de l’activité se passe malheureusement sur Slack. J’ai fait un retour client pour demander à migrer une partie de Slack sur le Forum, car slack manque de structure selon moi.

4 Likes