Recherche Clochards PM Motivé

En attendant d’accéder à un groupe de clochards dirigé par une élite.

je vous propose que l’on se rassemble en petit groupe pour s’entraider.

Notamment pour s’échanger des critiques de nos pages ou encore des petites astuces…

Pour l’instant je suis tout seul…

Mais nous verrons combien de frérots seront motivés.

Et nous ferons un ou plusieurs groupes en conséquence.(max 5-6)

N’hésitez pas à m’envoyez un message en privé pour toutes questions.

Je recherche principalement des clochards qui suivent la formation PM de Tugan, ou qui seraient intéressés par l’infoproduit.

Force à vous !

Boris

1 J'aime

Bonjour @Boris.Vladisvoski_G3

Si j ai bien compris, JMC ne veut pas que des « clochards » travaillent entre eux sans être encadré.

Le principe est que 0+0=0 et que des mecs qui ne s en sortent pas seuls ne vont pas être plus efficaces si ils restent entre eux.

Je te dis ca avec bienveillance et te propose de soumettre une requête a Silvio qui est en charge de la création des groupes de travail.

Bonne journée a toi frérot

2 J'aimes

Salut François,

Merci de ton message, j’ai effectivement fait une demande avant de poster ceci.

Oui et non…

Exemple: si un sdf est plus fort pour le rabattage, l’autre pour faire un discours et le troisième pour faire les poches des clients.

On peut bricoler un truc…

Mais je ne me fais pas d’illusion… C’est pour cela que j’ai précisé, le fait de s’échanger des critiques sur nos pages.

Ou encore l’aide à la résolution de problèmes mineurs, mais qui fait perdre du temps…

Franchement, ça ne mange pas de pain un groupe d’entraide.

Ok super.

Je voulais juste éviter des encombres a un G3 comme moi dans le cas ou tu serais passé a coté d un protocole.

Bonne chance pour ton groupe et bonne continuation :muscle:

1 J'aime

Y’a pas de mal frérot, force à toi.

Salut je suis intéressé, voici mon Telegram : @bizadam

Salut camarade;

Je suis intéressé par l’infoproduit car j’ai dans l’idée d’en créé un ou plusieurs selon le succès du premier. Voici mon télégram : @Akyel_G3. Contacte-moi lorsqu’une élite pourra encadrer le groupe.

Dernière place de dispo les gars.

Je bloque le groupe à 6 sdf.

Mais je suppose qu’il n’est pas impossible de faire un second groupe.

Ça ne dépendra plus de moi, il faudra contacter un Modérateur.