Recensement des expatriés DBL

Bonjour à tous,

Pour développer les offres d’expatriations nous faisons un recensement sur les membres de DBL expatriés.

Pour ce faire, veuillez remplir le tableau ci-joint, pour qu’on puisse avoir une vue d’ensemble sur la communauté à travers le monde.

Lien du tableau : https://cutt.ly/dbl-expats

Si vous avez des questions, je suis toujours disponible par messages privés.

Bonne journée.

Logan

6 J'aimes

J’avais mis mon adresse email mais je l’enlève parce que ces deux liens (la spreadsheet + le thread du forum) sont publiques :confused:

A quand la privatisation du forum ?

2 J'aimes

Salut Rody,

Bonne remarque, j’enlève la colonne e-mail.

1 J'aime

Bonne initiative !

A Malte actuellement, ça devient un peu galère la fiscalité ici, j’envisage l’Amerique Latine pour 2021 :slight_smile:

2 J'aimes

:warning: @Hamer-G1 :warning:

OBLIGATOIRE

METS UN AVATAR

Avant de poster.

Salut,
Je me suis permis de mettre Mon nom car en octobre je vivrais a malta.

1 J'aime

C’est quoi le problème à Malte?

Où en Lat Am? J’ai la Colombie dans le collimateur pour me faire une résidence secondaire + obtenir un second passport :slight_smile:

C’est fait pour moi.

1 J'aime

Bien 99% des entrepreneurs a Malte sont pas en regle fiscalitement et compte sur la laxisme Maltais, mais la FR blague pas, j’ai eu un contrôle récemment, donc j’aimerais éviter la catastrophe ahah

Chile, Bolivie, Repu Domicaine, j’étudie les options a 0% :wink:

Je suis en Suisse mais ça risque de changer d’ici la fin de l’année.

Pourquoi font ils cela? J’imagine que les impôts sont très bas à Malte même en étant en règle non?

Pas folle la guêpe :smile:

Un petit up pour les amis de la communauté. Ça serait cool de voir s’il y a déjà beaucoup de personnes expatriées. Pour le moment on a 24 inscrits, je pense qu’on est un peu plus que ça a vivre hors de France, non ?