Qui a eu des résultats?

Salut les Couillus !

Je viens ici en quête de témoignages. Je n’ai trouver aucun frérot pour nous parler du bon centimètre et demi qu’il aura prit grâce à Jean-Ma.
Personne n’a suivi cette formation quelques mois au moins pour nous faire un petit retour sur investissement ? C’est que, c’est chère une bathmate

2 Likes

Je suis comme toi, je ne trouve aucun temoignage…ou photo AV/AP… c’est frustrant!

1 Like

Depuis mon plus tendre age, je suis passionné par le monde animal, laissez moi vous partager de ma passion quelques instant, ça vous tente ? Aujourd’hui, nous étudierons le principe de l’Autotomie.

Sujet: Le saviez-vous ? L’Autotomie est la capacité qu’ont certains animaux possèdent afin de pouvoir perdre volontairement une partie de leur corps sans séquelle mortelle.

Problématique: Etes vous des Goniobranchus tinctorius ?

Cette limace de mer se sépare de son pénis après avoir copulé pour s’en faire pousser un nouveau en 24 heures.

Conclusion: Incroyable Vs Intelligence.

Amicalement WARLOVE:love_you_gesture:

Plus sérieusement, l’augmentation du corps caverneux est éphémère.

Il est possible d’accroitre l’influe sanguin par phénomène d’excroissance des vaiseaux sanguin interne à l’organe reproducteur (H) par une alimentation adaptée, l’utilisation d’instrument mécanique, traitement médicamenteux, injection, …

Des lois existent, en autre le code génétique. :ok_hand:

Cette fois-ci, Amicalement WARLOVE:love_you_gesture:

3 Likes

Très sympa ton approche… mais rien de concluant!
J’ai jelk pendant plus d’un an tt les matins… et je confirme que tout rentre d’en l’ordre au bout de 10 min…j’ai fini par abandonner tellement ça ne servait à rien. Je voulais une vrai expérience de pompe à bite… Mais je pense que c’est la même. Si ce n’était pas le cas il y aurait au moins quelques téméraires pour en parler. :wink:
A plus les amis et longues bite vie à vous

J’ai essayé pendant longtemps (des mois), sans résultat aussi.
C’est marrant de prendre 1,5cm dans la pompe, mais si ça reste même pas 1 jour je ne vois pas l’utilité.
J’ai cependant lu quelque part sur ce forum que des gens avaient eu des résultats. C’était il y a longtemps, je ne sais plus où c’était…

Par contre la pompe c’est pratique pour bander quand tu veux haha

@MrCorvak Dans un topic complètement similaire (simple recherche témoignages + pompe), Jean Ma avait dit :

@Antho dépêche toi de mettre un avatar et de te présenter au forum avant qu’un tôlier vienne t’en faire la réflexion.

2 Likes

Bonjour ,
du coup si je comprend bien , les résultats ne sont pas permanent ?

Je n’ai jamais testé la pompe à bite donc je ne peux pas te répondre.
Par contre la réponse de Jean Ma est explicite : tu obtiens des résultats via la pompe et il faut continuer l’entraînement pour les garder.

2 Likes

Merci pour la clarté de ta réponse !
je sais ce qu’il reste a faire si je souhaite être le plus puissant pour une copine !