Quentin. 24 ans

Salut à tous,

Je vais essayer d’être direct et concis. J’ai 24 ans, j’ai découvert Jean-Marie il y a environ un an je dirais, via une vidéo qui m’avais bien fait marrer. Je regardais, j’écoutais, je rigolais bien, et de temps en temps je me disais : « putain c’est vrai ce qu’il dit là ». De fil en aiguille, le rire à laissé place à cette dernière réflexion. Suite à cela, j’ai acheté toutes ses formations Sex Workout (que je n’ai pas entièrement terminé d’ailleurs), et vous connaissez la suite, je n’ai pas besoin de vanter la qualitativité des produits, je suis ici en terrain conquis.

En ce moment, je termine mon Master en sciences humaines (fini dans 4-5 mois) qui aura au moins eu le mérite d’augmenter mon niveau d’instruction et mon esprit critique, à côté de ça je pratique pas mal de sport (musculation, boxe anglaise, course, escalade), je suis également engagé dans un mouvement nationaliste (j’essaie de relativiser cette activité dont le ratio temps-argent-énergie est strictement négatif), je suis également engagé dans un groupe suivant une certaine ascèse visant le contrôle du magnétisme énergétique corporel (pour faire simple), et je bosse un peu à côté en cuisine pour me faire du pognon (taff d’esclave mais avec au moins le mérite de m’entrainer à être focus à 100% sur une activité précise vu les cadences). J’améliore la qualité de mon hygiène de vie depuis environ 4 ans (sport, nourriture, relations parasitaires…).

Je fais mon morning ritual depuis environ 7-8 mois, auquel j’ai apporté pas mal d’ajustements ces dernières semaines, notamment grâce aux live DBL. Et, concernant DBL justement, je me suis inscrit à partir du live public, dès que j’en ai eu connaissance, I’m in, à 300% et putain, ça fait déjà du bien.

Politiquement fasciste certes, mais « spirituellement » également : une vision verticale de la vie qui implique la nécessité de s’améliorer constamment. J’aime à dire que « fascisme bien ordonné commence d’abord par soi-même », et c’est cet état d’esprit que j’ai rencontré avec DBL, couplé à l’esprit de communauté. C’est dans cette perspective que je suis ici.

À bientôt les frérots ! Amour et honneur sur vos âmes.

3 Likes

Salut frérot,

fascisme = soumission à un Etat fort. On est loin du désir de liberté. Je sais ce que tu veux dire, mais je crois que le terme « fascisme » est très mal choisi. Les fascistes sont de purs gauchistes (Hitler, Mussolini…). S’il vous plaît, les droitards, bannissez cette étiquette de fasciste !

Pas étonnant que vous soyez perdus, victimes de la stratégie ennemie : Domination By Confusion

Mais t’inquiète, à part ça, j’ai compris l’idée et j’adhère.

Salut Quentin, belle présentation. Cesse juste d’investir du temps dans des activités à ratio négatif et n’oublie pas que la politique en France c’est mort. j’aimerais commencer la boxe mais je me sens limité par le fait que je n’ai plus pratiqué de sport depuis 10 ans. Aurais-tu des conseils pour se lancer?

1 Like

Ce n’est pas une question de soumission, c’est une question de reconnaissance. « Tout dans l’Etat rien contre l’Etat rien en dehors de l’Etat », ni partis ni lobby. Je vomis les « droitards » et les adeptes de la réaction qui ne vivent que pas rapport à l’autre sans construire leur voie. Le terme est très bien choisi, je ne vais pas disserter sur le sujet mais je suis structuré politiquement depuis des années. Avant d’avoir le « néo-sens » actuels, le terme à un sens stricte, un sens originel, un sens historique.

Personne n’est perdu ne t’inquiète pas.

Merci pour ta réponse frérot

Salut frérot,

Merci pour ta réponse. Je sais bien que tu as raison, il faut que je fasse le tri dans mes activités, mais tu sais ce que c’est, la volonté de combattre…

La boxe je la pratique avec des amis soit amateurs, soit compétents en anglaise ou parfois en street-fight. Difficile à dire par message, d’autant que je reste amateur. Ma pratique vise surtout l’auto-défense, apprendre à encaisser des coups et bien sur la dimension sportive. Tu as soit l’option club, si tu as assez de temps pour t’y investir pleinement, ou avec des potes motivés c’est enrichissant également : bosser les basiques, position des jambes, garde, esquive, coups basique (jab, cross, crochet)… En tout cas je te le conseil, ça boost ta confiance poto

1 Like

J’ai pas bien compris en quoi le mot était bien choisis ? Disserte donc, c’est intérréssant

1 Like

Salut Richelieu,

Non, je ne vais pas entrer en débat sur les points politiques, comme JM le mentionne c’est stérile et improductif. Je précise juste à nouveau : le terme comprend 2 dimensions. Une strictement politique (théorie de l’Etat) et une dimension prenant corps dans ce que l’on pourrait nommer « l’esprit fasciste » : verticalité, une dimension esthétique, symbolique et existentielle, un certain savoir-faire aristocratique voué au peuple, l’esprit national, l’esprit de communauté, la volonté de grandeur et de puissance. C’est un mouvement spirituel et social de révolte envers la vision du monde égalitaire, démocratique, massifiée et économiciste. Pour faire court.

1 Like

GG qualité très rare, et très utile.
Même si t’as un job de merde, c’est pas te trouver des excuses pour faire un job de merde qui va t’aider.

Le fait de faire un bon travail et de s’y donner, même si le travail est ingrat, c’est une PUTAIN de qualité, c’est rare de l’avoir naturellement. Bravo

Moi c’est Cizia, 21 ans, apprenti entrepreneur et séducteur :+1:

1 Like

Je ne comptais pas débattre, simplement avoir une définition ou une explication de ce que tu entendais

2 Likes