Salut tout le monde !
Je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager un petit peu les endroits/contexte où l’on trouve des partenaires ainsi que la position sociale que l’on a eu dedans.
Ca permettrai de nous donner des idées et de partager entre nous ce qui marche et ce qui ne marche pas ;).
Bon du coup je commence par les activités que j’ai testé :
[SIZE=16px]Investissement dans la création d’un supermarché coopératif :[/SIZE]
Position sociale : “chef” de la cellule vidéo (permet de faire des tournages avec plein de gens)
Types de femmes : Pas mal de femmes entre 26 et 50 ans sensibles au bio/consommer local. Malheureusement pas ultra-canon ou déjà prises
Résultats : vu mon statut c’était facile de faire des rencontres (viens on fait un tournage, blablabla…) mais malheureusement les femmes n’étaient pas tip-top physiquement :s et un peu trop âgée pour moi
[SIZE=16px]Cours de chant :[/SIZE]
Position sociale : simple élève mais très assidu (prise de notes à chaque cours, gros travail entre les cours…)
Types de femmes : J’ai pris des cours de chant “chansons françaises” donc plutôt des femmes assez âgées (minimum 34 ans…). Je vous conseille de prendre des cours de chant type “Jazz”, ya un vivier clairement plus favorable là-bas (plus jeune et plus de femmes).
Résultats : Aucun car les femmes correspondent pas à ce que je cherche (trop âgées…). Ceci dit je me suis fait des vrais bon pote là-bas
[SIZE=16px]Participation à de scènes ouvertes / jams musicales :[/SIZE]
Position sociale : guitariste chanteur
Types de femmes : ça dépend des scènes ouvertes mais c’est souvent plutôt jeune (moins de 35 ans) avec de vrais belles femmes. Malheureusement les femmes sont souvent spectatrices donc il faut quand même aborder en mode un peu dragueur (si elles étaient musiciennes, leur parler serait plus fluide car on partagerait la scène le temps d’une chanson)
Résultats : c’est tout récent, j’ai un peu de mal à rencontrer car il faut aborder et je suis pas bon à ça. Mais je deviens pote avec les zikos qui sont eux-mêmes potes avec les femmes spectatrices donc ça va se faire tranquillement
[SIZE=16px]Faire de la photo avec des modèles[/SIZE]
Position sociale : photographe
Types de femmes : ça dépend du modèle mais ya vraiment moyen de trouver de très belles femmes qui sont intéressées pour poser (personnellement j’ai utilisé Tinder…)
Résultats : une de mes modèles est devenue un peu plus qu’une modèle et j’en suis très heureux
Voilà, c’est la photo qui a marché pour moi mais même si j’avais pas trouvé, ce qui est génial avec la méthode de Jean-Marie, c’est que je progresse sur d’autres domaines en parallèle. Je perds pas mon temps à draguer dans les bars / boite de nuits / rue, j’apprends le chant, je développe mes capacités à faire de la vidéo, je ne suis plus du tout timide sur scène et j’ai appris la photographie de portrait et de nu ;).
Tada ! Ca me ferait mega plaiz de savoir ce que vous avez vous aussi mis en place pour trouver une partenaire
@+