Salut à tous !
Je pratique le BDSM depuis 2 ans mais que de façon ponctuelle (parfois une relation basé que sur cet échange, parfois une meuf en soirée ou tinder etc). En gros ma vie sexuelle est à 40% du BDSM et 60% du sexe « classique ».
Bref.
SITUATION INITIALE : J’ai une soumise depuis plusieurs semaines très disciplinée ( on adore ) et on s’amuse pas mal. Sauf que nos jeux s’arrêtent à la chambre à couché.
ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR : L’autre jour, après une levrette en laisse fort agréable, je lui interdit de mettre de dessous avant notre prochaine rencontre.
PÉRIPÉTIE : Le lendemain, elle va en ville, sans culotte, s’achète une robe et va dans un bar. Elle est bouillante et ira s’amusée avec un type pour la nuit. Elle m’envoie un message le lendemain pour me raconter à quel point ça lui à plu.
J’aimerai lui donner plus de mission pour la chauffer en dehors de nos rencontres, dans sa vie de tout les jours etc
Je viens donc vers vous pour voir si vous auriez des idées de mission qui pourraient être marrantes. C’est une première pour moi de dominer à distance donc je n’ai pas masse d’idées pour le moment !
Merci de vos futurs partage