Mon cher @Gekera67
Mes excuses pour mes questions quelque peu farfelues, mais je me devais d’en apprendre plus pour t’apporter de mon savoir.
Ton cas est banal, et ne demande que “peu de travail” (tu es en quelques sortes la personne qui va aux urgences pour un mal de tête, vois-tu.)
Tu es relativement jeune 19 ans (ton taux de testo est en effervescence) ce qui implique un manque de contrôle éjaculatoire, c’est tout à fait naturel. Tu ne peux pas aller contre cela, accepte-le !
Ceci dit, je ne vais tout de même pas te laisser sur cette fatalité.
À défaut d’aller contre la dame nature, esquivons-la intelligemment ensemble, cela te dit ?
Oui? … Entendu !
-
Arrête les positions dites “de confort” missio. , levrette, … Utilises-les uniquement pour cracher ta sauce.
À vrai dire, tu dois inclure des positions qui sollicitent un maximum de groupe musculaire dites “acrobatiques” (Avec des variantes jouant sur la gravité : allongé à plat sur le dos, poirier, …). Le roi des naines @Jeanma a déjà traité le sujet 1 million de fois…Je t’invite donc à regarder attentivement ses vidéos.
Voici un petit échantillon pour ta nouvelle routine de baise, cela va être “fun” et dur (force), je te préviens mon grand. Mais étant donné que ta femelle semble être une bonne et belle salope
, ça risque d’être très fun ! (enjoy)
Légende :
VERT = 0 risque d’ejac. (Si tu ejac avec, tu me contactes immédiatement! Je te fais tourner dans mes prochains films X)
ORANGE = faible risque.
- Inspires par la bouche, expires par le nez en rythme (ou l’inverse, le but étant de faire d’en l’ordre le moins naturel pour toi!, j’insiste le moins naturel !).
Quand tu sens que tu montes en pression, tu calmes le jeu immédiatement (rien n’à foutre si tu passes pour un fou… Tu es un EXPERT ! Uniquement les EXPERT(es) comprendront)
INSPIRE…1…2…3…EXPIRE…1…2…3
WL: “Controles toi, et penses-y ! bon sang”.
- Essayes de nouvelles gammes de préservatifs comme les Préservatif Manix Ultra Protect XL, avec cela ta bite sera tel un scaphandrier en milieu hostilement plaisant (préservatif triple épaisseur).
La partie boulot…maintenant,
- Bon, j’avais un doute sur ta sensibilité émotionnelle (d’ou quelques questions…). cela étant, tu fais preuve de “féminité” par ton manque de contrôle émotionnel !
Selon toi, qu’est ce qu’un Homme qui ne contrôle pas ses émotions ? … C’est une femme. (fiotte)
Faute de venir aux urgences pour un mal de tête, la mise en évidence de ton manque de contrôle émotionnel doit être examiné. En effet, sur ce symptôme, il est bon de consulter un spécialiste.
Je te recommande vivement d’apprendre sur les émotions Humaines (recherche internet), bibliothèques (livres!), conférences, acteurs principaux … (c’est la base!)
-
Analyses tes émotions au quotidien, poses toi les questions suivantes : pourquoi ? Comment? …
-
Ne recherche pas à les anihiler (c’est impossible!) mais trouve des subterfuges pour les modifier !
Répètes toi ceci : “Je suis le capitaine de mon corps, et le maître de mes pensées !” (Expression made in WAR for LOVE inspiré de : “i’m the captain of my soul and the master of my fate” William E.H)
Pour conclure, un petit peu de “chimie émotionnel” (expression made in WAR for LOVE, encore une fois), avec un exemple simple d’analyse d’une émotion : la peur, l’appréhension : crainte = stress.
Je stresse (=détection de l’émotion de la peur, appréhension : crainte définie dans mon cas), je l’accepte.
Visualise cette peur comme une boisson de mauvais goût, mais dont tu te dois de boire ! Non loin de toi se tient une armoire contenant de nombreux ingrédients dont certains que tu raffoles et d’autres que tu détestes (émotions positives, négatives).
Maintenant, quels ingrédients (émotions) dois-je rajouter à ma boisson (peur,apréhension:crainte) pour la rendre meilleure (positive)?
Je suis maître de mes pensées, et donc me pose ainsi la question suivante : quelles sont les émotions qui me procurent du bonheur (la joie,la sérénité,l’amour…) ?
P:“Eh bien… quand je suis heureux, je souris…humm…”
WL: “Très bien, souriez…”
P:“Eh…Quand je suis en train de lire mon livre favori (how to win friends and influence people), je suis concentré et calme…”
WL:“Très bien, concentrez vous sur votre respiration…”
P:"Aussi, lorsque je cours, je m’évade dans mes pensées. Voyez-vous, je pense à mes projets futurs,…Et très souvent à ma femme
"WL : “Imaginez-vous alors, courir, sourire aux lèvres vers votre magnifique femme (11/10) (…)”
Les émotions sont totalement subjectives (
au céréal killer
). Dans mon cas, c’est un type (le patient) qui trouve des émotions positives dans la joie, la sérénité, l’amour…c’est donc à toi par un travail et une analyse de définir tes émotions positives et négatives.
Amicalement WARLOVE

Ps : Contrairement à toi, je n’atteins pas le 9/10, je ne me repose donc pas sur mon physique pour séduire mais sur mes habilitées psychique, bien plus redoutable et efficace que n’importe quel physique divinement beau. Mon cher @Gekera67 , n’est-il pas souhaitable selon toi de posséder les deux?