Hello les queutards !
Je post ici un petit moment d’introspection que je partageais avec quelques potes en privé, il s’agissait d’évolution personnelle.
A la base on parlait de putes qui baissent en qualité mais aussi en quantité sur la France entière. Le général @SilvioBerluscunni soutient la thèse que cette baisse est directement lié à la situation du pays qui est en fin de race. Pour lui les putes de qualité vont naturellement aller bosser ailleurs : Pays du Golfe, Maroc ou bien Singapour. Je suis tout à fait d’avis avec lui (et je pense que vous l’êtes aussi) et je suis mis à m’exprimer sur ma situation personnelle.
“Seul on ne peut rien faire contre la vague qui deferle mais il est possible d’apprendre à surfer dessus !” Duracell, psome 69, versé six
Pour moi, comme beaucoup d’entre vous, il m’est hors de question de m’eco ±sifier au cours des prochaines années. A l’inverse, je tends vers encore plus de réussite. Seulement je suis face à quelques difficultés.
Honnêtement, j’ai une situation que l’ont pourrait qualifier de bonne : un bon taf, un appart dont je suis proprio, une caisse récente, je me paie quelques voyages (tous les 1,5 ans), de belles fringues (1-2 par mois) et consomme quelques putes/babes (1-2/mois). Mais ça ne suffit pas !
Concernant le taf, je suis junior doctor dans une spécialité intéressante mais et suis actuellement salarié de l’hopital pour deux ans (chemin obligatoire pour avoir accès au secteur 2, dépassement d’honoraire ,…). Seulement le salaire est mauvais pour mon niveau d’étude, mes responsabilité et mes horaires (>50 heures/semaine) =: 2,5k sans les gardes, 2,8k avec !
Beaucoup se contenteraient bien de ça mais honnêtement je vaut plus que ça. Mon nouveau train de vie (surtout voyges fringues, resto et putes) me demande beaucoup plus d’argent et mon égo supporte de moins en moins de se sentir à l’étroit dans salariat de Mr tout le monde. Je suis logiquement censé évoluer quoi qu’il arrive mais stagner à 4,5k pendant 15 ans dans le public, non merci !
Je suis donc en pleine réflexion afin de trouver un moyen de m’enrichir d’avantage et plus rapidement.
-
A long terme, une fois mon contrat rempli avec l’assistance publique, je m’installe en libéral (clinique ou cabinet) et oriente mes consultations dans une sous branche de ma spé, une qui est très pointue et les actes coutent cher. La demande y est énorme et mes confrères déjà en place se font >10k facilement.
-
court et moyen terme (c’est là ou je demande votre avis), je souhaiterais diversifier mes activités professionnelles et m’enrichir (en argent ou en biens).
Je réfléchis en ce moment à me créer des droits d’auteur : Écrire des formations; un bouquin ou du coaching (affirmation et estime de soi); … mais rien est réellement clair dans mon esprit car je n’y connais rien à l’entreprenariat.
@Jeanma m’a invité à poster ce message en public et d’y ajouter ses réponses :
"Ton quotidien est supérieur à 95% de ces suicidaires de Français,
mais çà reste insuffisant pour un mâle supérieur.
Réfléchi, à tes vraies compétences.
Quel est ton POUVOIR MAGIQUE ?
Moi par exemple c’est la créativité.
Alors quand je prend des risques, et mise sur un nouveau projet,
et bien je m’Assure que la réussite dépende en grande partie de
ma capacité à être créatif.
Alors tu vas me dire “oui mais être créatif est l’attribut de l’homme blanc”
Certes.
Mais bon, tu vois bien.
C’est plus ou moins développé.
Et on a d’autres qualités que celle là.
Chez moi c’est CETTE qualité qui fait la différence avec les autres gars,
et peut-être mon courage aussi.
Donc si je suis sur un projet qui demande principalement ces 2 attributs pour réussir,
je peux faire de grosses prises de risque, et espérer ne pas complètement me planter.
Analyse ton pouvoir profond (au delà de tes compétences), je te parle de la partie profonde de ton identité qui est supérieure. Et assure toi que ton nouveau projet exploite à 200% ces capacités
dominantes.
Un exemple de ma rconversion actuelle :
J’apprend à déléguer.
et je fais çà assez mal.
Alors on va se dire : “mais attends, c’est tout le contraire de ce que tu racontes”
Et bien pas du tout, car plus je délègue, et plus j’aurais du temps pour créer.
Donc au début c’est laborieux, mais là çà fait 3 mois,
et les bénéfices commencent déjà à arriver."
[…]
"
introspection, auto-analyse
une compétence est d’ordre technique.
Safoir-faire manuel, techniques de ventes, informatique, etc…
Les pouvoirs profonds :
séduction, créativité, leadership, etc…"
Je pense avoir
- Un capital sympathie élevé
- Une capacité de séduction
- Une excellente gestion de mes émotions
- De la persévérance
- de la créativité … mais au détriment d’une certaine désorganisation
Et vous quel est votre pouvoir ?