Que faire pour regagner en énergie après une éjaculation?

Salut les frérots,

Je ne vous apprend rien en vous disant que l’on perd de l’énergie en éjaculant.
Pour ma part, ça me fait comme l’effet d’un somnifère.

Mais le problème, c’est que je me sens léthargique et fatigué le lendemain également.
Ça ne m’a pas empêché de bosser aujourd’hui, mais cette baisse d’énergie à généralement un impact sur ma concentration, mes performances sportives, etc.

Je voulais savoir si il n’y avait pas des méthodes pour récupérer plus rapidement son énergie, et ainsi éviter ou amoindrir cet état de fatigue et de léthargie après une éjaculation.

Faudrait-il que je fasse une méditation micro-orbitale le lendemain, pour regagner en énergie ?
Après une douche froide par exemple ?

Me conseilleriez-vous de faire un peu de sport gentiment le lendemain ?
Pas trop intensément non plus, car je me sens comme crevé après une séance de sport si j’ai éjaculé la veille.

J’ai également lu quelque part que l’on perdait du zinc et autres minéraux en éjaculant.
Peut-être que se supplémenter en zinc après une éjac pourrait réduire les effets de la fatigue ?

Ou tout simplement dormir une heure de plus ?

Voilà.
J’ai quelques pistes d’amélioration, mais je ne sais pas si c’est réellement efficace.
J’aimerai connaître votre avis les frérots.

La bise.

3 J'aimes

Salut camarade, personnellement je fais du rooting le root c’est un une pratique qui te permet de puiser directement dans « l’énergie « terrestre » » le prana, etc appelle ça comme tu veux, en imaginant que tu assimile cette énergie et surprise à force d’entrainement c’est le cas à mon niveau je sent tout directement et je me charge entièrement en quelques secondes, malheureusement ça ne peux pas remplacé ta propre énergie mais ça t’en donne donc pour reprendre directement la tienne et bien: les basiques: manges bien dors, un peu de sport oui et voilà l’ami en espérant avoir pu t’aider

2 J'aimes

Tu peux essayer de te supplementer en zinc.

Ça renforce l’immunité en plus ! Ça peut aider en cette période.

Sinon comme le dit @Xavier.Luc_G3, une bonne nuit de sommeil et une bonne alimentation (favoriser des aliments énergétiques).

2 J'aimes

Chacun peut réagir à un niveau différent suite à une éjaculation…
Avant de trouver une méthode pour contrer cette fatigue, il y a peut-être justement la solution de ne pas éjaculer ? JM en a parlé régulièrement.

1 J'aime

Ah bon ? On peut faire ça ? Je ne le savais pas.
Par contre, je ne trouve pas grand chose sur le net à propos du rooting.
Il s’agit de se mettre pieds nus dans la terre, et de visualiser l’énergie qui passe du sol aux pieds, tout en contractant son muscle PC ?

Effectivement, ça semble logique.
Et s’il n’y a que ça à faire, alors autant que j’applique.
J’ai d’ailleurs besoin d’une heure de sommeil supplémentaire pour bien récupérer après une éjac.
Mais je voulais quand même savoir si il n’y avait pas autre chose à faire pour accélérer la récupération.

Éjaculer moins fréquemment, oui.
Mais ne plus éjaculer du tout, ce n’est pas forcément bon non plus. Jeanma lui-même nous l’a confirmé, ne pas éjaculer du tout, c’est mauvais.
Il faut quand même se vider de temps à autre, mais tout en contrôlant sa fréquence éjaculatoire.

Là par exemple, je me vide les couilles une fois tous les 10 ou 15 jours.
Sauf que juste après, bah je suis à plat.
Et le jour qui suit (le temps de reconstituer le sperme perdu, sans doute) je suis moins énergique, plus léthargique.

Sur le coup, éjaculer ça fait du bien. Mais je ne raffole pas des effets indésirables.

2 J'aimes

oui tu peux faire ça, effectivement tu ne trouvera rien de sérieux sur internet et encore moi sur internet en français… Je travaille l’énergétique avec des américains je n’ai trouvé qu’eux de sérieux (à part mon mentor qui est français) si quelq’un est vraiment intéressé sur l’énergétique (old school et sérieux pas fragile et new age) me contacter :slight_smile:

2 J'aimes

Le plus simple, c’est de ne pas s’allonger juste après et de se réhydrater.

Baisse ta fréquence à une éjac tous les 20 / 30 jours

1 J'aime

https://www.forumdbl.com/faq

@Jean.Michel_G3

Lis bien le règlement avant de poster. Tu dois tout d’abord mettre un avatar, puis faire ton topic de présentation avant de pouvoir poster. Il te faut aussi mettre ta balise G3 à coté de ton pseudo.

METS UN AVATAR

Avant de poster.

PRÉSENTE-TOI

Suffisamment pour qu’on comprenne ta situation :

• Titre de ton topic de présentation: pseudo - âge - spécialité / profession
  • Âge / Activité / Situation matérielle et affective ?
  • Raison de ta venue ?
  • Objectifs à court et long terme ?
  • Ajoute ta balise à ton pseudo
2 J'aimes

Ça me semble être une très bonne idée.
Ça ne va pas être facile, mais au moins ça va m’obliger à passer un cran au-dessus, dans ma pratique du Sex-Tao.

1 J'aime