Bonjour la fratrie !
J’ai besoin de vos conseil concernant la penetration vaginal d’une partenaire.
Je sors avec une demi-naine vierge d’1m50 (Nan JM pas touche elle est à moi )
Je suis aller dormir chez elle hier soir et le problème c’est que j’ai même pas pu rentrer ma bite autre part que dans sa bouche
Madame me suce tout va bien, j’ai une bonne érection env 80%, mais quand madame commence à me grimper dessus pour baiser je perd mon érection en 5 secondes… (sûrement psychologique)
En plus de ça madame a l’air d’ avoir un vagin assez étroit (je rentre 2 doigts difficilement) et ne mouille pas bcp.
Je n’ai pas une grosse expérience du sexe, la dernière fois que j’ai baiser c’était il y a 2 Ans et c’était ma première fois
On a déjà rencontré ce problème la semaine dernière et elle avait acheter un espèce de lubrifiant de merde en pharmacie qui lui a coûté 13€ pour un produit qui lubrifie aussi bien que de la colle…
Bref on a reesaiyer dans la soirée et après que je lui ai inondé la chatte de salive j’ai pu enfin rentré ma bite à moitié molle dans son vagin en missionnaire.
Je sentais que c’était pas tres humide à l’intérieur et les sensation pour moi n’étaient pas folles.
Je décide de me retirer mais je n’allais pas la laisser en plan et perdre mon honneur, donc j’ai continuer à lui bouffer la chatte jusqu a l’orgasme histoire de sauver les meubles
Donc je voulais vous poser plusieurs questions:
-
ai-je besoin d’une érection à 100% pour pouvoir penetrer une chatte ?
-
pensez vous que cela ai du au fait que madame ne mouille pas assez et si oui auriez vous des marque de lubrifiant à me conseiller?
-
Dois-je avoir recours aux petites pillules bleue ?
-
il y a t-il des vagins avec des angles de penetration différents ?
-
il y a t-il des positions ou la pénétration et l’érection sont plus facile ?
Voila je compte sur vous pour me donner vos conseils et m’aider !
Merci d’avance et que la paix soit avec vous.