Salut les musclés,
J’ai un gros problème quand je muscle mon PC, ca me provoque des douleurs dans le dos, précisément dans le bas du dos à ma droite, la ou il y a l’os du bassin. C’est vraiment à cause du PC la douleurs s’intensifie pile le jours après que je le muscle, à chaque fois.
Corda avait conseillé de le faire en position du samourai, mais déjà que j’ai des problèmes pour tenir cette position, mes chevilles me font très mal, et aussi, j’ai essayé de tenir quand même, et j’ai beaucoup de mal à isoler mon muscle pc, mes jambes sont “tendu”, c’est à dire non décontractée, et j’ai bcp de tensions dans le bas du corps, ce qui fait que j’ai bcp de mal à sentir mon PC se contracter,et après 2 min d’exercie mon bas du corps se met à trembler. De plus, j’avais quand même des douleurs dans le bas du dos, après avoir musclé mon PC dans cette position.
J’ai aussi essayé allongé, même douleurs.
J’ai vraiment le seum d’avoir ces douleurs, pourtant je m’étire, et je vois pas d’ou ca vient. Si quelqu’un a déjà eu ce pb, a-t-il fait un étirement spécifique, ou a t il une position spéciale ?
J’ai le DROIT de MUSCLER MON PC :mad:
Ca me saoulerais d’avoir cette douleurs en permanence, j’espère que vous avez une solution. Merci !