Présentation //

Bonjour, bonsoir à tous !
Appelez moi Acktov, je ferai 18 ans dans quelques semaines. J’ai découvert JM il y a 2 ans mais je suis que depuis quelques mois, car malgré ma certaine maturité (sans vouloir me venter bien-sûr), il y a 2 ans je n’avais pas encore la réflexion nécessaire pour regarder ses vidéos. Je suis en bonne voie pour devenir un homme, et pas l’ « homme » occidental de base qui n’est aujourd’hui que du made in États Unis émasculé qui a perdu toutes valeurs. J’aime être bien habillé, pas juste pour les occasions. Je me suis remis au sport après 2 ans d’inactivité suite à des problèmes de cœur (vélo, musculation). Je suis très conservateur et nationaliste, patriote… Je suis prêt à mourir pour mon pays, du moins pour ce qu’il était, loin de moi l’idée de m’engager dans l’armée. Comme en témoigne mon jeune âge je suis un post-2000, j’ai été baigné dans internet dès mon plus jeune âge, et donc la pornographie grâce ou à cause de la facilité de son accessibilité. J’en ai beaucoup consommé mais aujourd’hui je me suis lancé dans un « no fap challenge » et je me défoule seulement sur ma copine quand j’en ai l’envie (c’est beaucoup.) C’est peut être également lié à mon âge mais je suis un gros détraqué sexuel, j’aime beaucoup trop ça, et je me suis un peu reconnu dans JM à ce niveau là. Attention je sais néanmoins me tenir !
J’ai fréquenté le discord de viriliteam pendant quelques temps pour ceux qui connaissent mais je suis partie car même si intéressantes, je n’avais pas trop le temps de participer aux discussions et j’ai donc préféré partir plus tôt que d’être irrégulier dans ma présence.
Pour finir j’aimerais ajouter que je suis croyant et pratiquant d’une certaine manière, catholique bien-sûr.
J’ai fait le tour pour ma présentation, au plaisir de discuter avec vous sur le forum à l’avenir !

Bonjour @Acktov, belle et complète présentation, je te félicite car c’est rare de soigner autant une arrivée, c’est appréciable et assurément un signe de bon goût.

Bienvenue parmis nous :+1:

1 Like

Yes ca fait plaisir,
Bienvenu :smiley:

1 Like

Bienvenue à toi @Acktov ! :slightly_smiling_face:

Avec la qualité de ton écriture, on ne dirait pas que tu vas faire 18 ans, ça montre que tu es un gars sérieux et qui sait ce qui veut.

1 Like

Merci l’ami ! Ça fait plaisir.

En espérant pouvoir participer aux sujets de conversation à ma manière ! :smiley:

Merci !
En effet je suis déterminé, et c’est que le début :wink:

Déterminé à quoi exactement ?

C’est écrit dans la description de mon profil sous la photo :smile:

Mais précisément ?
Parce que c’est vague etre une meilleure version de soi même :wink:

Y’a tellement de domaines, on a plus ou moins chacun le notre ici, mais ca se ressent que t’es déterminé, du coup si on a des objectifs en commun on pourrait s’entraider c’est pour ca :wink:

Précisément ? Me renforcer « musculairement » et mentalement parlant ; apprendre de nouvelles choses, j’aimerais faire des stages de menuiserie, de mécanique, de forge etc ; développer un business fructueux (j’ai déjà une petite expérience pas très l’égale mais j’ai pas dépassé les 500€ de bénéfices en 2 mois et un petit événement inattendu a ruiné mon biz) légal. C’est à peu prêt ça, il y a probablement d’autres choses auxquelles je n’ai pas pensé sur le coup :slight_smile:

Je ne vois aucun problème au fait de s’entre-aider, ça peut meme nous aider à aller plus loin dans nos objectifs communs :wink: on pourrait se retrouver sur le discord de corda ?

1 Like

Avec une bonne dédication tu peux prendre une quinzaine de kilo en 1 an de muscu (3-4x par semaine avec une bonne diète, ca dépend d’ou tu pars )
Ensuite mentalement ben ca ca se fait toute sa vie :wink:

Pourquoi tu veux faire des stage de menuiserie/mécanique ? Et surtout forge ?

Du coup perso je suis dans un domaine qui s’appel le game et qui consiste à se mettre dans des situation hors de ta zone de confort ( typiquement aller parler à une meuf dans la rue ou en soirée ).

Beaucoup font ca pour coucher avec des filles régulièrement, mais les plus intelligent font ca pour développer leurs personnalité. Avec ca t’as un gain de confiance énorme, genre vraiment énorme, t’apprends les dynamiques sociales, t’apprends la vente, tu gagnes du charisme, une personnalité agréable ( et en totale congruence avec qui tu es ) tu attires de nouvelles personnes avec beaucoup plus de facilité, tu rencontres des femmes de meilleures qualité, et tu sais comment les garder près de toi.
Bref, que du positif, j’en parle bcp sur ce forum, mais très peu de gens ont les couilles de faire ca ( même si le gain leurs serai ultra bénéfique et qu’ils en ont besoin )

Enfin bref, je t’en parle parce que peut être tu connaissais pas, et c’est dommage de passer à coter de quelques chose d’aussi ouf, et aussi que je kiff en parler .Si t’es intéressé j’avais fait un topic dessus :wink:

On va voir si t’es vraiment motivé à devenir une meilleure personne :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Ma présentation ( qui date d’un an ) J’ai un peu changé depuis mais ca te donne une idée

Faut pas trop espérer non plus ! Je suis petit (1m67 : 17 ans) et pas très lourd (57-58kg) donc se renforcer musculairement c’est une nécessité pour mon bien être personnel à mon humble avis.

J’aimerais développer des connaissances dans ces domaines car si un jour je deviens père je souhaite pouvoir apprendre des choses à mes enfants, ou juste savoir faire quelque chose de mes mains, car jusqu’à présent elles n’ont pas grande utilité et sont encore moins indispensables à la société.

C’est intéressant ! Personnellement c’est compliqué avec les filles, disons que j’ai pas à me plaindre mais là papote et le jeu de la séduction m’a cassé les couilles, ca prend trop de temps. La je suis en couple parce que j’ai besoin de baiser et rares sont les filles qui baisent sans être en couple (les seules qui le font sont connes et j’ai pas le temps de parler à des mongoles pour taper dans de la 9/10, ma copine est une 7,5/10 à mes yeux et ça me convient pour le moment). Mais au niveau du développement personnel c’est vrai que ça doit aider, faut avoir un minimum de couilles pour aller aborder des filles qui paraissent inaccessibles, ou des inconnus lambda surtout quand tu es un peu timide, je suppose que tu l’es ou tu l’as été à un moment ?

Je file lire ta présentation
-> C’est fait !
Donc je pense qu’on est sur la même longueur d’onde et on partage les mêmes valeurs, ( à développer ) même si personnellement quant à ma puissance sexuelle j’ai besoin d’avoir plusieurs orgasmes par semaines sinon je suis mal ! Que ça soit avec ma copine ou en solo, mais on est comme ça dans ma famille mon père est pareil donc ça doit être génétique aha !

Ouais si on se retrouve tous les deux sur ce forum on doit avoir quelques points commun :wink:

Perso j’ai commencé la muscu a 17-18 ans, 1m80 pour 58 kg à l’époque, j’ai pris 15kg en 1 an. C’est une bonne chose de vouloir se muscler je pense. C’est cool aussi de vouloir apprendre la mécanique etc… J’aime bien l’idée.

Après [quote=« Acktov, post:14, topic:2583 »]
La je suis en couple parce que j’ai besoin de baiser et rares sont les filles qui baisent sans être en couple (les seules qui le font sont connes et j’ai pas le temps de parler à des mongoles
[/quote]

Je suis juste pas d’accord avec ca. Perso j’ai un passé limite autiste donc tout ca c’est un gros pas en avant pour moi, mais quand je vois les mecs avancé qui couchent avec pleins de meufs c’est clairement une croyance du mec lambda qu’une meuf ne veut pas coucher le premier soir. C’est faux.

Après y’en a pleins qui ont pas connaissance de tout ca donc ils peuvent pas savoir.

Bref voila, j’pense que j’en ai finis, en espérant te revoir sur le forum :wink:

Par rapport aux filles : je sais bien qu’il y en a qui couchent le premier soir c’est évident, mais j’ai pas le temps de me consacrer à elles de toutes façons. Ma copine quand je la vois je la baise et c’est réglé, le reste du temps je m’occupe de mes affaires ou alors je passe un peu de temps avec elle mais j’aime bien car ça reste ma copine. Si je devais sortir en soirée ou me faire chier à aborder une fille dans la rue ou sur tinder pour avoir une chance de baiser le premier soir ça prendrait trop de temps. Mais je comprend tout à fait ton point de vu car il t’est personnel et tu vis donc les choses différemment alors je ne peut te contredire.

Au plaisir de te revoir sur le forum également :wink:

Bienvenue! Que veut dire ton pseudonyme qui fleure bon la Sainte Russie?

Il n’a aucune signification particulière, il m’en fallait un, le voici. J’ai ajouté une touche d’air russe comme un clin d’œil à la manière de vivre de l’Europe de l’Est qui me donne tant envie !