Bonjour à tous, je suis un mâle hétéro noir âgé de 20 ans et je n’ai, ce qui pourrait être un exploit je ne sais pas vraiment, jamais eu le moindre moment intime avec une fille
Faute d’avoir un enfant plutôt bien couvé par ses parents, je n’ai pas bénéficié de cette soi-disant formation de l’adolescence du fait qu’il ne m’est jamais rien arrivé et mon côté plutôt pragmatique ne m’a pas aidé. On m’a même déjà accusé d’être gay au collège car je n’exprimais aucune attirance envers la gent féminine, le problème étant que même quand elle m’attire je ne sais pas comment l’exprimer (je suis particulièrement mauvais en ce qui concerne les relations sociales) et qu’à cette époque là, je les trouvais bien trop fines et donc sans intérêt.
J’ai connu JM Corda d’abord par ses petites apparitions dans les vidéos de tn DNA, mais surtout par sa vidéo où il l’interviewe tn DNA directement. Ensuite je suis allé sur son site pour mater ses vidéos car j’aimais ce qu’il disait, et je me suis dit “wow ce gars a énormément de bon sens”. Et me voilà ici 1 an après l’avoir découvert. A part ça je me passionne pour les jeux de combat, on me traite même souvent de geek.
Si vous avez eu le courage de tout lire, chapeau à vous, en tout cas je suis des vôtres maintenant ^^