Bonjour bonsoir à tous,
Je vais me présenter étant donné que je suis là pour ça. Je suis un jeunot de 16 ans et dans la vie on m’a toujours qualifié de « rêveur » ou encore « la tête dans les nuages », depuis que je suis petit.
Je pense, je réfléchis (waw) et je me posais récemment des questions telles que « mais la vie c’est forcément faire des études-travailler-salaire-retraite-mort ? » J’ai souvent changé d’avis quant à mon orientation professionnelle, surtout avec les réformes actuelles (les lycéens comprendront), et je tente de choisir le meilleur parcours pour avoir un train de vie confortable avec des études et un métier adéquat, mais sans tout lâcher et devenir auto-entrepreneur pour autant. Parce que je sais pertinemment que je vais échouer là-dedans, je n’ai absolument aucune idée, aucune méthode donc aucun business où me lancer ; de surcroît, je n’ai pas les moyens de me payer une formation qui m’inculquerait tout ça. Donc je me projette dans des études supérieures, et tout se passe bien pour l’instant.
Et comme tout adolescent, on se cherche un peu, on se découvre et je découvre petit à petit quel caractère je possède… plutôt altruiste ou égoïste, impulsif ou prévoyant ? J’analyse chacune des situations de la vie dans laquelle je me trouve, et j’essaie de donner la meilleure version de moi-même, même si je n’ai pas vraiment de repère pour être un homme « bien ».
Puis j’ai découvert Jean-Marie. À l’époque je l’avais découvert grâce à Anthox Colaboy, mais je ne m’était pas plus intéressé que ça. Je m’étais juste dit « ouais le mec il aime le cul il est acteur porno et donc ? ». Mais je suis récemment retombé sur lui et je me suis plus intéressé au personnage. (attention passage suce-boules) J’ai découvert quelqu’un de vrai, avec des valeurs, libre et généreux. Dans sa façon de faire, sa façon de parler, sa façon d’interagir, je voyais un homme qui avait l’air d’avoir compris. Compris quoi ? J’en sais rien, mais je le découvrirai à l’avenir. Donc je me suis abonné à Domination by Love et j’attends le live de samedi.
Voili voilou, je sais j’ai beaucoup parlé, mais bon j’espère qu’ici on échangera, on s’entraidera tous Bonne soirée à la commu et à Jean-Ma’ bien sûr !