[PRESENTATION] Cédric Damien

Bonjour à tous, humbles membres de la communauté DBL ou simples utilisateurs de ce forum.

Cédric, 23 ans, je vis en France et je connais Jean Marie CORDA depuis un moment maintenant mais son projet de communauté DBL m’a clairement séduit. Je vous ai donc rejoins dans le but de devenir meilleur et dominant.

J’ai toujours travaillé comme esclave dans des petits boulots que cela soit pendant mes études, après mes études, et même mes études s’orientaient à me faire travailler comme esclave (BTS Assistant de Manager). Petit à petit, je ne supportais plus ce vers quoi je me dirigeais sans vraiment le comprendre. 'avais le sentiment de ne pas accepter ce que la majorité des personnes acceptaient autour de moi, de ne pas comprendre les mêmes choses, de ne pas avoir le même point de vue …

J’ai commencer à pratiquer l’hypnose pendant mes années de BTS et me suis clairement passionné pour cela et pour le domaine de la Psychologie. J’ai fais un an et demi en faculté de Psychologie mais du jour au lendemain j’ai tout arrêté sans vraiment comprendre pourquoi. Avec un peu de recul aujourd’hui je pense que je me suis simplement rendu compte que c’était une perte de temps et que je me dirigeais toujours vers le même endroit qu’en BTS : l’esclavage.

J’ai une formation en Hypnothérapie et je propose des consultations dites en « cabinet » pour soulager ou soigner plusieurs sortes de troubles.

J’aimerais devenir indépendant dans ce domaine, m’offrant au moins la possibilité de gérer mon propre business, d’être mon propre patron et également de pouvoir transmettre de l’amour (cf. Définition de Jean Marie). Je travail d’ailleurs sur un projet en lien avec ce domaine pour élargir mon domaine d’action et mes sources de revenus.

J’ai toujours eu du mal à passer à l’action, à avoir de réels objectifs, à avoir des horaires de sommeil stables et adaptés etc. Persuadé que je réussirais ma vie sans fournir d’efforts alors que je croulais sous le poids de la manipulation d’un système qui à également corrompu et perverti l’intégralité de ma famille. Je remercie énormément mes parents, certains membres de ma famille et mes amis (hautement sélectionnés) qui malgré cela, ont réussit à me transmettre en se glissant à travers les mailles du filet, un esprit assez critique pour me rendre compte que quelque chose clochait.

Mais depuis que j’ai essayer DBL en commençant par le rituel du matin ce fut une véritable révélation pour moi en gain de puissance et en bénéfices réguliers !

J’ai hâte de voir la suite de DBL, c’est avec plaisir que j’y contribue.

Merci à tous ceux ayant lu ma présentation !
A bientôt !
Cédric

2 Likes

J’ai commencer à me former dans le domaine de l’hypnose de « spectacle » puis à terme, dans l’hypnose thérapeutique appelé « Ericksonienne » avec un formateur certifié.

Même si je n’utilise pas uniquement les stratégies de l’hypnose Ericksonienne c’est grosso merdo ce qui peut être retenu dans les grandes lignes.

Ma formation était composée d’environ 150h de cours, de cas pratiques sous la tutelle de mon formateur (très doué d’ailleurs) et avec un examen final à passer avec un mémoire à rendre sur le contenu de la formation. Cette formation me permettra de m’inscrire au registre des hypnothérapeutes.
J’ai fini les cours et cas pratiques et je prépare actuellement le mémoire à rendre et l’examen à passer en proposant des consultations que l’on pourrait qualifié de non-officielles vu que je n’ai pas encore le certificat.