Prague : conseil pour s'adapter et attirer de la femelle

Salut les gars,

J’ai bientôt 24 ans, toujours étudiant et en septembre prochain je pars 5 mois à Prague pour un echange universitaire.
Je voulais savoir si certain d’entre vous ont des conseil a donner, notament niveau meuf, genre les erreurs à eviter, la difference de mentalité etc…
Même si une femme reste une femme, en France les meufs sont clairement coincé et font plus les princesse qu’ailleur je pense, puis le monde slave est encore assez patriarcal, enfin c’est l’idée que je m’en fait.

Aussi si vous savez comment sont perçu les français la bas, si on est plutôt apprécié ou pas.

Pour les timps je crois que c’est pas légal, ya toujours l’Allemagne à côté mais de toute facon dans le milieu étudiant je devrais m’en sortir et pas avoir besoin de chercher des professionnelles.

Si vous avez des conseil sur cette ville, les bon plan, des points à noter sur la mentalité Tcheque ou slave en général je suis impatient de les recevoir :wink:

1 Like

Merci de ta réponse. J’avais cru voir que la prostitution était interdite mais si c’est légal et pas trop cher pourquoi ne pas essayer XD
De tout les temoignage que j’ai lu , c’est vrai que les françaises sont des sorcières comparé a d’autres pays, notamment l’est de l’Europe.

J’ai même aperçu dans les nuits de pleine lune des meutes de Françaises assoiffées de sang…

1 Like

Putain les semi puceaux vous tapez de ces délires sur les françaises franchement …

A vous lire personne ne baise autour de vous. Et pourtant ça baise (et pas qu’un peu), sortez dans des villes étudiantes du jeudi au samedi soir … Croyez moi qu’il en coule des litres de sperme en couple pendant que vous vous tirez sur la queue devant l’écran, seuls, ou que vous passez la soirée avec votre autres potes mââââââââles alpha, entre couilles, sans aucune gonzesse avec vous. Rien, nada.

Même à la campagne ça baise, partout ça baise … Sauf que certains sont trop cons pour le voir et pensent qu’en allant ailleurs les femmes vont vous sauter dessus, baisser leur culotte déjà totalement trempée avec une énoooooooorme flaque de cyprine sur le sol, surexcitées par votre sex appeal et votre côté mââââââle dominant légendaire, vous, les gros dur à la main de fer à qui rien ne fait peur (sauf la vraie vie dehors, là, en bas de chez vous, pas derrière l’écran).

Une merde en France pour les femmes restera une merde ailleurs. Les codes sont à peu de choses près les mêmes et les femmes ont grosso modo le même regard sur vous.

Sinon il vous reste à aller dans des pays avec un pouvoir économique faible. Si vous avez un peu d’oseille, rien qu’un peu (même 1000 balles par mois), vous pourrez vous faire pigeonner par des autochtones qui vous feront croire que vous êtes une grand seigneur, un mâââââââââââle supérieur que les femelles françaises n’ont pas su déceler afin de vous gratter un peu de confort dans leur vie difficile. Messieurs les Seigneurs Invisibles : à votre portefeuille !

10 Likes

Mon dieu que je suis d’accord!!!

Les femmes en france sont hyper à cheval sur leur réputation touçatouça, mais ça change rien au fait que tu puisses les enculer ou pas!

Il faut juste changer de méthode d’approche, c’est pas plus dur, juste PAS PAREIL.

Et je suis d’accord, soit disant il n’y a que des mâles alpha ici, mais j’en vois la plupart qui se plaint de ne pas trouver de françaises.

Pourtant, à l’étranger, les français ont une réputation de gros baiseurs!

2 Likes

Aller dans certains pays pour certains c’est simplement changer de ligue, ils trouvent la ligue 1 trop dure et vont donc tenter leurs chances en ligue 2 … Voir en nationale.

J’appelle ça des loosers.

En tant que fan de foot, j’adore cette métaphore :heart_eyes:

Merci pour vos réponses les gars/

Je pense qu’il y a quand meme des endroit ou sans jouer la carte du gros portefeuille, tu trouvera une partenaire plus facilement qu’en France. Apres je viens de la région Parisienne aussi, et étudiant en ingénierie c’est un contexte pas très propice. A l’inverse quand je suis aller en Chine le fait d’être blanc me donnait une valeur de rareté (et c’etait pas une question d’argent, les meufs avec qui j’etait sorti avait des parents qui leur envoyait plein de pognon).

On s’éloigne un peu de la question de base, pour continuer le débat sur les francaises c’est ici :

En fait ce que je voulais savoir sur Prague, c’est si il y a des point à noté niveau mentalité.
Par exemple, est-ce au mec de payer quand on est au bar, ou chacun paie sa conso comme en France?
Est ce que les locaux voient d’un oeil mauvais les étranger qui débarque?
Si certain ont déja visiter voir habiter la bas, ssi ya des bonnes adresses, des moyen d’éviter de se faire pigeonner etc…

Pardon? Mais, Ou allez vous mes messieurs?

Respirez vous la pauvrete et le malaise a tel point que la demoiselle vous fait don du repas ?
Je ne suis peut etre pas dans la meme classe social que vous, ceci expliquerait cela.

On est peut etre pas de la même génération, mais clairement tout les premier date que j’ai eu la fille voulais pas que je lui offre. Ou alors je payais la première tournée mais elle payait la deuxieme

1 Like

Faux.

T’es drogué ou quoi ? Où as tu vu cette pratique ?
Putain ! Le rapace sans éducation :joy:

Et tu ne l’as jamais baisée ? Non ?
Je paye toujours tout, l’inverse ne me vient même pas à l’esprit et aucune femme n’a jamais émis la moindre objection. Même celles de 20 ans …

2 Likes

Haha si je les ai baisé, sauf une, que j’avais quand même embrassé mais pas eu le temps de revoir par la suite. En Chine par contre je payais tout.
Je pense vraiment que c’est une question de génération, genre les meufs veulent faire les indépendantes qui ont pas besoin des mecs pour se payer des coups (celle sur qui je suis tomber en tout cas).

Je suis rassuré @SilvioBerluscunni , a entendre certains sur le forum les femmes française sont des …

Peut-être appâtez vous vos femmes par les mauvais canaux?

Je ne comprend vraiment pas les rapports que vous avez avec les femmes ! cela m’intrigue fortement.

Est ce un problème venant de vous ? comme je l’ai dit peut être vous ne transpirez pas « la monney » et la sécurité (ce n’est pas péjoratif) et que influe directement sur la femme qui vous fait face.

Peut-être tout simplement vous attirez les « bébétes » non triées sur le volet (souvent sur les réseaux sociaux, et site de rencontre) ?

S’il vous plait, développer moi votre vision de la femme française, car je ne dis pas qu’elles sont toutes sources de valeurs, mais si vous faites un minimum de travail en amont (choisir ses canaux d’actions) vous ne devriez pas tomber sur des femmes comme vous nous les décrivez…

En tapant « drague payer verre » sur google on voit que c’est un gros débat xD.
Exemple https://www.dragueurdeparis.com/pourquoi-ne-pas-payer-verre-a-une-fille/

En général j’essaie de payer, mais ca m’est très souvent arriver que la fille insiste pour qu’on partage l’addition. Ne voulant pas passer pour un matcho (et j’avoue ca soulageait mon portefeuille) j’ai accepter cette coutume progressiste.

j’ai ma réponse. merci.

1 Like

En lisant ce topic je me dis que peut être quelqu’un aurait une solution à ma problématique.

J’habite Mayotte, j’aimerai trouver des nids à putes (je pense qu’il n’ai pas nécessaire de disserter sur l’intérêt de la prostitution pour les hommes pressés), autres que celles qui sont sur les routes, elles sont peu nombreuse et vraiment pas terrible.

Ou se trouve t elles ? Et bien les meilleurs endroits que j’ai trouvé sont les deux trois dancing de l’ile. MAIS le gros problème c’est que ces filles sont plutôt de michtoneuses que des putes à proprement parler.

En définitive les michtoneuses c’est encore plus une perte de temps que des relations classiques, elles te montent des plans pas croyable pour te soutirer une paire de godasse ou un i phone. Ce qu’on attend d’une pute c’est de la disponibilté, un tarif négocié à l’avance et…bah savoir ou on va quoi !!!

Alors je m’interroge.

  • Mettre les points sur les I directement au risque de se prendre un « non mais je suis pas une pute ».
  • Jouer à ce jeux fatiguant de faire semblant que ce ne sont pas des putes alors qu’il faut leur payer leurs téléphones, leurs perruques, leurs sacs, leurs fringues…etc.
  • Se taper les putes de départementales.

J’avoue que l’avis du grand @SilvioBerluscunni m’intéresse au plus haut point.

Ps: sachant qu’il vaut mieux être gentleman avec ces demoiselles car la plainte pour agression sexuelle ou viol ici ça dégaine plus vite que lucky pute

Quand elles y voient leurs intérêts bien compris, les femmes sont tout à fait capables de discernement et de rationalisme.

Alors tu dois être transparent. Tu es un homme occupé, tu dois te cultiver, travailler, gagner de l’argent, rester en forme et sociabiliser. Le sexe ou les parties fines c’est quelque chose que tu apprécies mais tu ne veux pas que ça te prenne trop de temps, tu veux de la disponibilités, passer un moment privilégier, tu veux idéalement 1, 2 ou 3 filles que tu vois régulièrement avec qui y’a un bon feeling.

En échange tu t’engages à toujours payer le juste prix sans négocier, on est pas au souk, à prévenir la fille un peu en avance, à te rendre ou recevoir à l’heure indiquée et à être convenable.

Évidemment, toutes les filles ne vont pas accepter, certaines vont jouer la carte de « je ne suis pas une pute », mais tu seras fort étonné.

Une fille n’est pas totalement stupide elle comprendra vite que

  1. Trouver sans cesse de nouveau client c’est chronophage
  2. Rencontrer des inconnus ça augmente le risque
  3. Se sont bien des relations de prostitution qu’elle entretien en temps normal

Utilise cette petite technique souvent utilisée par la police (qui consiste à montrer que tu es dans le même bateau)


« Monsieur, puisque vous refusez de sortir du véhicule et de présenter vos papiers, on est maintenant tous les deux dans la même situation.

Pour dire les choses franchement, il y a deux options.

La première option, c’est que je vais devoir vous embarquer. Vous allez avoir des menottes. Et vous allez passer la nuit au poste sur un banc en béton, avec des alcooliques qui décuvent et des drogués qui crient. Ça ne sent pas la rose et il y a souvent du vomi partout. En plus, vous allez perdre tant de points sur votre permis.

Et moi, je vais devoir vous interroger, taper toutes vos réponses sur l’ordinateur, et me farcir plein de papiers à remplir au lieu de rentrer chez moi.

La deuxième option, c’est que vous pouvez repartir dans la minute qui suit après m’avoir présenté vos papiers, comme si rien ne s’était passé. Vous rentrez chez vous, et vous dormez dans votre lit ce soir.

Et moi je peux terminer mon service à l’heure normale, rentrer directement chez moi aussi, allumer la télé, et passer comme vous une soirée agréable.


Parce que oui, si tu analyse froidement tes intérêts sont les mêmes

  1. Trouver sans cesse de nouvelles escorts (qui tiennent la route) c’est chronophage
  2. On risque à tout moment de tomber sur une fille qui aligne pas un mot de Français (ni d’Anglais) et qui est désagréable au possible
  3. Se sont bien des relations de prostitution que tu recherches

Propose leur de devenir ta sugarbaby.

Tu leur proposes de vous voir une soirée ou nuit chaque semaine contre telle somme par mois ou tel cadeau. Tu leur expliques que tu préfères ça car tu es séparé et que tu ne comptes pas encore te remettre en couple, du coup ça te semble le bon équilibre pour ne pas t’embarasser d’une nana accrocheuse car travaillant sur de gros projets tu n’as pas le temps de t’investir dans une relation classique.

En gros tu assumes devant elles, droit dans tes bottes.

Propose leur de devenir leur mentor, leur soutien, leur sponsor pour les aider dans leur vie quotidienne. Prends des filles plus jeunes que toi, généralement cette idée leur plait bien quand elles ont un fond de vénalité et de fainéantise.

Elles se sentiront moins putes, mais ça reste de la manipulation et de la persuasion donc une technique à maîtriser.

Faut aussi que tu ai l’air d’être un mentor : ne pas être un petit jeune, être bien habillé, montrer une certaine aisance et réussite.

Yes, merci messieurs. Je vais aller me racheter une chemise et mettre ma plus belle montre par dessus.
Et oui ici c’est du dernier des chic de mettre sa montre par dessus la chemise ^^.

Les hommes dominants, confiants, entreprenants, masculins et virils n’ont aucun mal à baiser en France.

Et parce-que certains ne sont pas au niveau, ils pensent qu’ils arriveront à quelque chose à l’est. Ce sera pire pour vous à l’est avec les femmes intéressantes non vénales, car elles chercheront de vrais mecs francs, directs, dominants, protecteurs, tout ce que ne sont pas de nombreux hommes français.

Si vous vous voulez baiser en france commencez par travailler sur vous même.
C’est votre mental, votre mindset, votre confiance, et votre dominance le problème, pas les françaises.

Faites le test, soyez ouvert sympa, abordez les femmes de manière détendue et confiante, faites leur passer un bon moment sans rien attendre, touchez les comme si c’était naturel durant des moments de complicité, et vous serez surpris à quel point les femmes changeront de comportement avec vous et se montreront très ouvertes et excitées sexuellement.

1 Like